Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly S. Lane


Kimberly S. Lane


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au studio de danse



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 12:33


Kimberly Susan Lane
Salut, moi c'est Kimberly et je viens tout juste de souffler mes 19 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 21 septembre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Miami qui se situe aux USA. Je vis à Ibiza depuis quelques semaines. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe Bimbos. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis étudiante en danse et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à faire du shopping, m'amuser, sortir, danser, lire, bronzer. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Taylor Momsen.

Mon plus grand fantasme
Travailler avec des grands artistes en concert et dans des clips
Prendre son coeur
Ma plus grande peur
Qu'il me rejette définitivement



Love Love Love ... Or Not ?



Elle avait 15 ans et lui il en avait 19, c'était lors de cette fameuse soirée où Nathan avait pris du plaisir avec deux filles, avant de se faire passer à tabac. Kimberly était encore toute sage, c'est elle qui a prévenu les autorités et les secours. Elle était sous son charme durant la soirée, mais trop jeune, et timide, elle n'avait pas osé allez le voir. Elle est resté a ces cotés pendant la convalescence. Puis une fois sur pied, elle avait essayé, mais elle avait été repoussé par le jeune homme. Blessé dans son amour propre, Kim décida de l'oublier, elle changea et elle était devenu une vrai petite fille sexy qui aimait jouer avec son corps et celui des autres. Mais les années passent, et le visage de Nathan gravé dans la tête de la jeune femme revient toujours plus fort. Elle comprends alors, pour elle, Nathan est son âme soeur, son amour. Mais maintenant qu'elle est majeure, arrivera t-elle a conquérir le coeur du jeune homme qui lui, ne veut plus être amoureux, son coeur ne lui sert plus, il préfère jouer avec son corps? Elle a fait le déplacement pour le retrouver, et elle fera tout pour le mettre dans son lit, mais surtout, prendre son coeur et refaire sortir le Nathan qu'elle avait connu, et pour cela elle est prête à mettre tous les moyens possibles. [justify]


ce que je suis
[justify]

♥ Kim
♥20
♥ 3 avril 1991
♥ Californie
♥ Autre
derrière l'écran du pc
♥ Avatar pris Taylor Momsen
♥ Comment es-tu arrivé Alice Curtley est ma frangine IRL
♥ Ce que tu en penses Il est sympz
♥ Jour de connection
6/7

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 13:44

Bienvenue !
Nathan va être aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Romy O. Brown


Romy O. Brown


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Dans ta tête (a)
Orientation sexuelle : Hétéro'



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 18:30

WELCOOOOME Very Happy 783543
OH TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR 710827 992386 67128 208629 131921 239219 9453 565261


JEVAISMECACHER 895962
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly S. Lane


Kimberly S. Lane


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au studio de danse



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 18:36

Merci à vous ^^
DIANAAAAAAAAAA 67128
Revenir en haut Aller en bas
Romy O. Brown


Romy O. Brown


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Dans ta tête (a)
Orientation sexuelle : Hétéro'



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 18:37

De rien 67128
Je VEUX un lien 131921
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 19:24

I love you 783543 I love you

Bienvenue a nouveau, et un grand grand merci 67128

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Bienvenue parmi nous =D
Est-ce que ta fiche est terminée ??
Revenir en haut Aller en bas
Floriana A Auditauré


Floriana A Auditauré

La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Dans ton lits et en toi
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: By Miss Volchok
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyJeu 8 Déc - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly S. Lane


Kimberly S. Lane


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au studio de danse



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyVen 9 Déc - 12:55

Merci Very Happy
Oui, elle est finie!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- EmptyVen 9 Déc - 15:13

Et bien tout est parfait, tu es donc validée Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-   Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Susan Lane-Il est le seul et unique...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimberly's link
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-