Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorenzo Mancini - ft Jon Kortajarena FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan E. Mancini


Duncan E. Mancini


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Lorenzo Mancini - ft Jon Kortajarena FREE Empty
MessageSujet: Lorenzo Mancini - ft Jon Kortajarena FREE   Lorenzo Mancini - ft Jon Kortajarena FREE EmptySam 10 Déc - 22:02


LORENZO MANCINI
Salut, moi c'est Lorenzo Mancini et je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 13 Avril. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Venise qui se situe en Italie. Je vis à Ibiza depuis six mois. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe PlayBoys. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis chômeur professionnel et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre les jolies filles dans mon lit. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Jon Kortajarena.

Mon plus grand fantasme
Mourir Heureux voilà le fantasme de ma vie et pour moi être heureux rime avec filles et boissons alcoolisées.
Ma plus grande peur
Être bloqué au niveau de.... vous savez...



Mio fratello

Deux frères inséparable quoi qu'il arrive depuis qu'ils ont 12 et 15 ans. L'aîné à beau être un fêtard sans avenir il montre à l'égard de son petit frère une attention toute particulière et lui offre une protection infaillible en plus de tout faire pour le dévergondé un maximum. Le plus jeune quand à lui, un peu plus mature que son frère aîné s'occupe des depenses de celui ci et on pourait presque penser qu'il joue une figure paternel dans leur relation. Pourtant ils ne passent que peu de temps ensemble, l'un étant occupé dans les bars et dans son lit pendant que l'autre passe ses journée à étudier et ses nuits à bosser. Mais pour le peu de temps qu'ils passent ensemble, ça tourne souvent en un combat acharner. D'un côté l'un veut dépravé son jeune frère et de l'autre, on veut ouvrir les yeux à son aîné et lui faire comprendre que dans la vie il n'y a pas que les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo Mancini - ft Jon Kortajarena FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Nos futurs étudiants
-