Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 AWJ ♣ friends only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyLun 12 Déc - 21:15

ADÈLE WHITE-JONES
« ♥ »


AWJ ♣ friends only. Heard8

feat. amber heard
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Salut, moi c'est Adèle, je viens tout juste de souffler mes vingt-quatre bougies et, pour être plus précise, c'était le vint-deux avril 1986. Ma mère m'a donnée naissance dans la magnifique ville se prénommant Wagga Wagga qui se situe en Australie. Je vis à Ibiza depuis cinq ans. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe des artistes. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis étudiante en arts et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à m'entraîner à la pratique du violon, réviser mes textes pour le théâtre, traîner avec mes ami(e)s. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Amber Heard.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    - amour ♦ 1/1 pris.
    - ex-amour ♦ 0/1 pris.
    - coups d'un soir ♦ 0/1 pris.
    - famille ♦ 1/3 pris.
    - comme de la famille ♦ 1/2 pris.
    - meilleure amie ♦ 1/1 pris.
    - confident(e) ♦ 0/1 pris.
    - amis ♦ illimité.
    - connaissances ♦ illimité.
    - ennemis ♦ illimité.
    - autres (compliqué, attirance,...) ♦ illimité.


Dernière édition par Adèle W-Jones le Mar 13 Déc - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyLun 12 Déc - 21:16


Narcisse Wayn
AmourLe lien de Narcisse & Adèle peut s'expliquer en une toute petite et unique phrase : tout le monde sait que Narcisse aime Adèle et que Adèle aime Narcisse, sauf les deux principaux concernés. Dès que les deux jeunes se sont rencontrés, ils ont senti ce sentiment les envahir. Malgré qu'ils l'aient toujours caché, ils ont tous les deux envie de partager une véritable relation. L'avenir nous dira de quoi ils sont capables.


Duncan E. Mancini
Chat & SourisLes deux blonds se sont rencontrés dans une soirée, et Dieu sait que dans ce genre d'ambiance, on sympathise vite ! Ils ont donc tous deux commencé à se draguer gentiment. Une attirance physique est née, et depuis, Duncan & Adèle jouent un jeu de séduction dans le style du "fuis moi je te suis & suis moi je te fuis". Leur relation reste tout de même basée sur une amitié sincère.


Nathan Drake
CompliquéNathan... L'inarêtable dragueur. Adèle lui a résisté au début, puis, face au changement de comportement du beau brun, elle l'a pensé différent des autres hommes, et s'est donc laissée entraîner dans son lit. Au jour d'aujourd'hui, elle n'arrive plus à le cerner, et ne sait donc plus vraiment comment agir avec lui. Une part d'elle est persuadée qu'il a profité d'elle, et veut donc s'en éloigner au maximum, mais une autre part a aimé ce qui s'est passé au lit, et donc souhaiterai recommencer. La relation reste donc plutôt tendue entre les deux étudiants.



Dernière édition par Adèle W-Jones le Mar 13 Déc - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyLun 12 Déc - 21:16


Niyah F. Jackson
Meilleure amieLes deux femmes se sont tout simplement rencontrées à l'école d'arts d'Ibiza. Elles ont immédiatement sympathisé, et ont fini par devenir meilleures amies. En effet, la brune & la blonde ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. Elles se racontent tout, et passent la plupart de leur temps ensemble. Dans cette école, Adèle se sent soulager d'avoir quelqu'un sur qui elle peut se reposer.


Romy O. Brown
Sœur de cœurDe même qu'avec Niyah, Adèle a rencontré Romy par hasard, dans l'école. Puis, elles se sont retrouvées à plusieurs reprises et se sont attachées l'une à l'autre, jusqu'à se considérer comme des sœurs. En effet, Adèle étant fille unique, elle a vite acquis un caractère protecteur, attentionnée et aidant envers Romy, qui le lui rend bien. Les deux blondes sont donc très proches, et ne peuvent se passer l'une de l'autre.


Alice Curtley
CousineLes deux jeunes femmes ne se côtoyaient pas beaucoup dans leur enfance. Elles se sont véritablement retrouvées sur Ibiza. Jusqu'à maintenant, elles s'entendaient bien. Elles adoraient faire des sorties, rien que toutes les deux. Mais, depuis quelques temps, Adèle a remarqué un rapprochement entre Alice & Narcisse, et autant dire que ça ne lui plaît pas beaucoup ! C'est pourquoi elle s'éloigne peu à peu de sa cousine, qui cherche en vain à savoir pourquoi.


Dernière édition par Adèle W-Jones le Dim 18 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Curtley


Alice Curtley


Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Orientation sexuelle : Hétéro



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 11:44

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 12:33

    188793
    Une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Curtley


Alice Curtley


Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Orientation sexuelle : Hétéro



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 12:35

Du positif, après j'chai pô
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 12:41

    J'te propose cousine, sœur de cœur ou confidente ! Sachant qu't'es la proie de Narcisse & que Adèle est amoureuse de lui, je verrai bien un truc un peu compliqué. 67128
    Je verrai bien Adèle et Alice cousines. Elles sont donc plutôt proches, elles se confient pas mal de choses, etc... Mais depuis quelques temps, Alice & Narcisse jouent au jeu du chat et de la souris. Et sans qu'elle ne sache l'expliquer, ça ne plait pas à Adèle. Elle s'éloigne donc un peu de sa cousine, et celle-ci cherche à savoir pourquoi. 710827
Revenir en haut Aller en bas
Alice Curtley


Alice Curtley


Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Orientation sexuelle : Hétéro



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 12:41

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 12:49

    Cool. Je t'ajoute dès que je peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 20:58

MAJ
Ajout de Narcisse, Duncan & Nathan. I love you

A venir
Niyah, Romy & Alice. 67128
Revenir en haut Aller en bas
Romy O. Brown


Romy O. Brown


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Dans ta tête (a)
Orientation sexuelle : Hétéro'



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 22:01

Ah, je viens de remarquer, on serait plutôt devenues amies à l'arrivée de Romy, il y a un an! :Ouaisjesuisunegrosseboulette: 11
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 13 Déc - 22:18

Ca roule 67128
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyVen 16 Déc - 23:52

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptySam 17 Déc - 14:32

Yep ! I love you Tu as une idée de scénario ? 67128
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptySam 17 Déc - 19:10

Je t'avoue Dakodak que je n'en ai aucune (a) -pas taper-
Mais un truc positif ça c'est sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptySam 17 Déc - 19:22

Je sais pas depuis combien de temps tu es là, mais on peut dire que dès le début, les deux femmes ne pouvaient pas s'encadrer. Vu qu'elles sont complètement différentes, jamais personne ne pensait qu'elles pourraient un jour être amies. Et pourtant, lors d'une soirée, Adèles a remarqué que Lindsey n'allait vraiment pas bien. D'un naturel altruiste, Adèle est venue la voir & elles ont beaucoup parlé. De tout & de rien. Résultat elles sont devenues de bonnes amies, même si elles mènent leur vies différemment. 67128 Ca te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyDim 18 Déc - 13:02

MAJ ♦️ ajout de Alice, Romy & Niyah I love you
A venir ♦️ Lindsley 67128
Revenir en haut Aller en bas
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyLun 23 Jan - 12:16

Moi moi moi ! Si tu veux bien bien entendu.
Vu que j'ai un lien moi aussi avec Narcisse, j'aurais pensé à un lien en rapport avec ca. Tu aurais pu être jalouse de moi car tu vois bien que Narcisse essaye de m'attirer dans son lit, ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyLun 23 Jan - 22:36

Alors comme ça c'est Narcisse qui essaye de te mettre dans son lit ? Razz
J'te propose soit un lien négatif (à cause de la jalousie, à développer), soit un lien un peu plus compliqué du style : Adèle aurait bien remarqué le rapprochement entre Narcisse & Juice, et du coup, elle aurait voulu en "savoir plus". Elle aurait donc effectué un rapprochement stratégique avec Juice. 11 Après tout, faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis, heiin ! (: Sauf qu'en fait, à force de discuter avec Juice, elles se seraient trouvées des points communs, et Adèle aurait fini par vraiment apprécier la jeune femme. Du coup, elle se sent un peu bête, et ne sait plus trop comment agir xD Une chose est sûre : elle ne veut pas que celle-ci finisse par être avec Narcisse, du coup elle hésite à lui parler du problème (sachant qu'elle assume pas vraiment son amour, c'est compliqué) ou établir un plan plus élaboré ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. EmptyMar 24 Jan - 16:10

Niah, c'est parfait ce que tu me proposes ! g
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





AWJ ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: AWJ ♣ friends only.   AWJ ♣ friends only. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWJ ♣ friends only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » La vie, la vraie :: Demande de liens ♥
-