Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attente interminable ! [Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] EmptyMer 14 Déc - 18:53

Twilight chapitre 4 sortais demain, mais le cinéma le diffusait un jour en avance en avant-première. Une grande nouvelle pour les fans ! Niyah une fana de cette saga qui avait dévoré tous les livres et regardait une bonne dizaine de fois chaque film s'interdisait de rater l'avant-première. La séance était à 20h30, comme elle savait qu'il y allait avoir beaucoup de queue, Niyah décida d'y aller une heure en avance pour pouvoir arriver avant tout le monde. Elle s'habilla de manière cool et décontractée et s'en alla en direction du cinéma à 19h30. Lorsqu'elle arriva, elle découvris avec stupéfaction qu'elle n'était décidément pas la seule à avoir eu cette bonne idée. Les portes du cinéma n'étaient même pas encore ouvertes et la file partait des portes jusqu'au trottoir qui se trouvait assez loin de la porte et commençait au parking. *Pas possible...* se lamenta Niyah. Elle souffla un bon coup puis alla faire la queue, comme tout le monde. Il y avait beaucoup d'agitation et les fans -majoritairement des filles- étaient hystériques. Niyah regardait l'heure sur son portable lorsqu'elle se fit soudainement bousculer. "Putain !! Tu sais pas faire attention ?!" lâcha-t-elle. Elle était déjà assez mécontente de faire la queue. Alors si en plus on la poussait ça n'allait pas le faire, surtout pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] EmptyMer 14 Déc - 19:48

J'avais décidé d'aller faire un tour au ciné pour me changer les idées, on était mercredi soir et pour une fois, je ne travaillais pas. J'enfilais une mini jupe avec un tee shirt moulant, le tout agrémenté de talons hauts.

Je soupirais une fois arrivé en voyant la queue qu'il y avait. Je m 'apprêtais à faire demi tour quand un mec me bouscula, bousculant à mon tour quelqu'un. Je me retournais pour m'excuser quand la personne en question m'agressa verbalement.


- Je suis vraiment désolée...
On m'a bousculée...


Je regardais la jeune fille que j'avais bousculée sans le vouloir avec un petit sourire d'excuse en me passant une main dans les cheveux. J'étais vraiment confuse et mal à l'aise. C'était ratée pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] EmptyJeu 15 Déc - 13:07

La fille s'excusa, ce qui suffisa amplement à Niyah. Elle s'excusa à son tour de s'être enervée "Pas grave... excuse-moi de m'être emportée" à part avec les enfants, Niyah n'avait pas grande patience et elle pouvait s'enerver pour un rien si on la faisait patienter. Elle contempla la fille : elle était très jolie. "Je m'appelle Niyah, et toi ?" lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] EmptyJeu 15 Déc - 16:13

Je souris à la jeune fille devant moi quand elle s'excusa à son tour. Je n'étais pas du genre à m'étaler sur des choses futiles et passa très rapidement à autre chose. Je la regardais un peu plus attentivement.

Je devais avouer qu'elle était jolie pour une fille, sans doute pas autant que moi mais très mignonne. J'avais un faible pour les gens aux cheveux noirs, garçons ou filles. Je lui tendis la main dans le même temps que je lui répondais.


- Enchantée Niyah
moi c'est Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] EmptyJeu 15 Déc - 20:54

Niyah souris, puis la fille lui fit savoir qu'elle s'appelait Esmeralda en lui tendant la main. Niyah acquiesça en lui serrant la main à son tour. Elle regardait un peu autour d'elle : la queue ne faisait que de se remplir. Des gens se plaignaient, se bousculaient, se doublaient, le chaos. Niyah se lamenta puis se gratta la tête "Qu'est-ce que je fous ici..." puis elle regretta d'avoir sortie cette phrase. Après tout, si elle était venue c'était pour voir le film ! Et pour un film comme Twilight il y allait forcément avoir du monde donc elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle se tourna ensuite vers Esmeralda et lui demanda "T'es toute seule ?" ça se voyait qu'elle l'était. Niyah n'aimait pas la solitude et cherchait toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie donc cette fille était là au bon moment. Elles allaient peut-être discuter dans la file d'attente et avec un peu de chance elle accepterait de se mettre à côté de Niyah dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/



Contenu sponsorisé





Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable ! [Esmeralda]   Une attente interminable ! [Esmeralda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente interminable ! [Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esmeralda ou la naïveté de la blondeur incarnée
» CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ L'ILE D'IBIZA
 :: » Santa Eulalia del Río :: Le vieux cinéma •
-