Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One, two, step ! [Adèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] EmptyMer 14 Déc - 19:22

Le premier amour de Niyah a toujours été la danse. Elle danse depuis toute petite, c'est ce qu'elle aime. Depuis son arrivée à Ibiza, à part pour faire la belle dans les clubs, Niyah n'avait jamais vraiment danser pour elle-même. Cela la permettait de s'évader. Elle décida donc d'aller dans la salle de danse pour faire quelques pas. Elle pris son CD comportant plusieurs compilation et le mis dans le poste. Elle mis play et se mit à danser sur la musique qui passait. Elle ne remarqua même pas que quelqu'un avait fait son entrée dans la salle.
>
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: Re: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] EmptyJeu 15 Déc - 19:28

Aujourd'hui était un jour béni : Adèle n'avait pas cours durant toute l'après-midi. Guillerette, elle avait donc pensé à faire une virée shopping, puisque cela faisait assez longtemps qu'elle ne s'était pas offert de nouveaux vêtements. Malheureusement, il s'était mis à pleuvoir dès le matin. La belle blonde avait donc remis ce projet à plus tard, et avait opté pour faire quelque chose de plus utile : réviser la chorégraphie qu'elle travaillait en cours en ce moment. Après avoir mangé, elle alla donc se changer dans sa chambre, puis, souriante, elle se dirigea vers la salle de danse. En arrivant près de ce lieu, la jeune femme put voir que sa meilleure amie s'y trouvait déjà. Son sourire s'élargit. Elle resta quelques secondes à l'observer, à travers la porte vitrée. Contrairement à Adèle, Niyah était très douée pour la danse. Elle effectuait vraiment tous les pas à la perfection. Peut-être allait-elle donc pouvoir l'aider ? La belle blonde finit donc par entrer, et elle remarqua rapidement qu'à cause de la musique, Niyah ne l'avait pas entendu entrer. Profitant de cela, elle voulut la surprendre, en lui cachant les yeux. Mais la jolie brune la vit arriver dans le miroir, et son plan échoua. Adèle éclata de rire, et vint prendre Niyah dans ses bras, en disant :

- Comment ça va, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: Re: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] EmptyJeu 15 Déc - 20:47

Niyah dansait toujours lorsqu'elle vit sa meilleure amie dans le miroir approcher sur la pointe des pieds. "T'es grillée Adèle !" elle éclata de rire. Adèle se mit à rire également puis la pris dan ses bras en la saluant - Comment ça va, ma belle ? Niyah répondit "Bah tout va bien dans les meilleur des mondes et de ton côté ? Comme tu vois je danse un peu, t'es ici pour la même chose?" Adèle était également très douée pour la danse, même si à ce niveau, Niyah battait un peu tout le monde. Elle décida de la taquiner "Avec tes deux pieds gauches, comment tu vas faire pour bouger ." elle ricana puis dansa sur la musique suivante lorsqu'elle dansait, elle ne pensait plus à rien. Plus aux petits problèmes de la vie de tous les jours. Elle ne se posait plus de questions mais elle s'arrêta soudain puis regarda vers son amie "Danse avec moi" elle se mit à sourire puis se mit à courir vers elle qui s'était assise en face. Elle l'attrapa par le bras et la tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: Re: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] EmptyVen 16 Déc - 19:30

- Bah tout va bien dans le meilleur des mondes et de ton côté ? Comme tu vois je danse un peu, t'es ici pour la même chose ? En dé-serrant l'étreinte qu'elle donnait à sa meilleure amie, Adèle répondit, en soupirant : - Ça va, ça va. la routine... Je suis amoureuse d'un professeur, je fais partie des organisateurs du bal de Noël cette année, et je suis totalement perdue en ce moment, mais à part ça, c'est la routine ! Pensa-t-elle. Elle reprit son sourire, et ajouta : - Évidemment, je dois réviser deux ou trois pas pour la chorégraphie de troisième année. A peine avait-elle finit sa phrase, qu'elle entendit sa meilleure amie dire : - Avec tes deux pieds gauches, comment tu vas faire pour bouger ? Niyah lâcha un rire, puis continua à danser. Adèle adorait voir la jolie brune danser : elle avait l'air épanouie dans ces moments là. Plus rien ne semblait comptait. Alors que pour la blonde, c'était plus compliqué. Elle n'eut que quelques secondes de répit, juste assez de temps pour s’attacher les cheveux en une queue de cheval. Puis elle sentit le regard de Niyah sur elle, et quand elle releva les yeux, celle-ci lui dit : - Danse avec moi. La brune courut vers elle, l'attrapa par le bras et la tira avant qu'elle n'ait pu réagir. Adèle avait un peu peur. Elle aimait danser, mais savait qu'elle n'était pas capable de suivre Niyah. Alors, forcément, elle ressentait un peu d'appréhension. Mais cela fut bien vite oublier ! Guidée par la jolie brune, elle prit plaisir à esquisser quelques pas de danse. Elle s'amusait, et rigolait beaucoup. Quand la chanson se termina, elle remarqua que Niyah pouvait continuer sans s'arrêter, alors elle lâcha : - Eh, accorde moi une pause. Elle savait que la brune allait la taquiner. Elle s'assit sur un banc, et but quelques gorgées d'eau, avant d'ajouter : - Pause ragots ? Quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyah F. Jackson


Niyah F. Jackson


Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a)
Orientation sexuelle : Bisexuelle



One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: Re: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] EmptyLun 19 Déc - 18:19

- Ça va, ça va. la routine... Niyah acquiesça puis se mit à sourire. "Tant mieux alors." elle vit quand même Adèle légèrement pensive, elle ajouta "Mais ?..." histoire de savoir ce qui passait dans sa tête. -Évidemment, je dois réviser deux ou trois pas pour la chorégraphie de troisième année. lui informa-t-elle. Niyah la regarda en acquiesçant une fois de plus. Elle serait ravi de voir la petite chorégraphie qu'elle avait préparée. Elle lui demanda ensuite de danser avec elle en l'attrapant par le bras. Adèle se laissa guider, alors Niyah la fit tourner, tourner, tourner tout en rigolant. C'était vraiment amusant de la voir comme ça lorsque le chanson se termina, Niyah continuais quand même de danser alors Adèle s'arrêta - Eh, accorde moi une pause Niyah fit la moue en fronçant les sourcils, "Tu t'arrêtes au bout de deux minutes, toi ?" elle se mit à rire. Puis s'assit aux à ses côtés . - Pause ragots ? Quoi de nouveau dans ta vie ? lui demanda Adèle. Niyah soupira en réfléchissant. Il ne s'était rien passé de très intéressant enfaite, la routine. " A vrai dire il ne s'est pas passé grand chose. Rencontre, flirts, coucheries et rebelote. Et de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://filthysecret.probb.fr/



Contenu sponsorisé





One, two, step ! [Adèle] Empty
MessageSujet: Re: One, two, step ! [Adèle]   One, two, step ! [Adèle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One, two, step ! [Adèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ L'UNIVERSITE
 :: » Les salles de cours :: Salle de danse •
-