AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!

Partagez | 
 

 Les groupes •• parce qu'on est tous solidaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

MessageSujet: Les groupes •• parce qu'on est tous solidaires.   Mer 11 Jan - 16:54


LES POMMES D'AMOUR

Ce sont des étudiants, et des étudiantes, reconnus pour être des tombeurs et tombeuses. Ils ne s'intéressent pas au grand amour, d'ailleurs l'amour n'est pas un sentiment qu'ils ont envie d'expérimenter. Ils ne parlent plus du nombre de leurs conquêtes, du nombre de personnes qu'ils ont mis dans leur lit, ou tout simplement séduit. Oui, même les filles peuvent avoir un tableau de chasse bien rempli, car peu d'hommes sont capables de résister à leurs corps et à leurs sourires. Tout comme les hommes, elles ont donc des listes très longues de coups d'un soir.


LES BELLES MIRABELLES

Ces étudiants ont une certaine notoriété. Ils inspirent le respect et savent mettre de l'ambiance lorsqu'il le faut. Impossible pour eux de passer inaperçu ! Tout le monde les connait et leur seule présence attire les regards, les sourires, les ragots... La plupart d'entre eux sont riches, mais ils ne le sont pas tous. Des élèves studieux ? Oui, mais pas toujours. Simplement, ils ont un fort charisme et leur popularité n'est plus à faire : ce sont comme les stars d'un micro monde qu'on appel "Université".


LES BANANA-SPLITS

Ces étudiants sont toujours les premiers à faire la fête, délaissant leurs études. Ils s'incrustent aux fêtes, ou les organisent parfois eux même. Ils savent s'amuser et plus rien ne compte pour eux une fois que l'alcool coule à flots. Ils se déchainent sur les pistes, se déhanchant sur la musique mise à fond. Et dès que la fête se termine, dès que tout le monde s'endort ou se prépare pour rejoindre les salles de cours, eux, non, ils cherchent simplement un autre lieu pour s'éclater. Car, comme on dit, que la fête continue !


LES TÊTES D'ORANGE

Ces étudiants ne sont pas de grands adeptes de la fête, passant le plus clair de leur temps à la bibliothèque afin d'étudier. Ils sont pour la plupart promis à un brillant avenir, alors plutôt que de briser leurs rêves comme certains idiots dont on ne citera pas le nom, ils préfèrent rester dans leur coin. Ils observent leurs camarades s'amuser tout en s'imaginant leur future vie en dehors de l'Université, à des postes importants, alors qu'eux autres seront au chômage ou pire, à la rue.


LES KIWIS DE CHINE

La musique, la danse, le dessin, la peinture et j'en passe et des meilleurs. Les artistes sont bien plus sensibles que d'autres étudiants et cette sensibilité peut se manifester de bien des façons. Ambitieux, talentueux, avec une grande créativité et un sens de l'esthétisme surdéveloppé. Ils sont très enviés par les autres à cause de leurs dons naturels qui les mettent sur le devant de la scène. Malgré tout, ils sont respectés par les autres étudiants et ne manifestent généralement aucune arrogance vis à vis de leur camarades.


LES FEUILLES DE CHOU

Ici sont réunis les étudiants qui ne se trouvent pas dans les autres groupes et/ou alors qui ont tendance à ne pas supporter l'originalité souvent malsaine de leur camarade. Ils n'ont rien de particulier, on pourrait dire qu'ils sont monsieur et madame tout le monde. Pourtant, ils ont chacun leur histoire, leur vécu, des sentiments et des émotions comme tout être humain. Ils sont normaux aux yeux de tous, mais au fond... qui est réellement normal ?


LES FIGUES DE BARBARIE

Vous avez ici tous les véritables adultes de l'Université. Ils peuvent être assez cool, ou alors terriblement sadique, parfois totalement neutre et d'autre fois encore, toujours sur votre dos sans raison précise. Ils sont censés s'occuper du bien être des étudiants, mais bien sûr il arrive souvent quelques débordements... une petite aventure, des abus de pouvoir et j'en passe et des meilleurs. Même les adultes ont leur côté sombre et eux sont prêts à vous le montrer, donc faites attention.


LES FRAISES DES BOIS

Vous avez là, les habitants d'Ibiza. Ceux qui y vivent, qui y travaillent, qui y font la fête... etc. Les commerçants, les cadres d'entreprises, les chômeurs, les artistes, tout ceux qui ne sont pas à l'Université sont ici. Mais on trouve également dans ce groupe les personnes qui sont simplement de passage sur l'île : autrement dit, ceux qui sont en vacances. (:


_________________


Résolution : j'prends plus de résolution.
Ps, si tu veux un lien avec moi, c'est par .
67128
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes •• parce qu'on est tous solidaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx
» JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.
» Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Règlement & co
-