Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) Empty
MessageSujet: William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)   William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) EmptyJeu 19 Jan - 1:49




William Magnus
Salut, moi c'est William Magnus. Je viens tout juste de souffler mes 29 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 4 juillet. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Toronto qui se situe au Canada. Je vis à Ibiza depuis 1 mois et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe LES FIGUES DE BARBARIE. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis Principal et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à m'occuper d'une maison assez spéciale. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Robin Dunne.

Mon plus grand fantasme
Des filles soumises chez moi, en tenu, subissant torture sexuel tout en prenant soin de leur maitre.
Ma plus grande peur
Qu'on me séquestre de nouveau dans le noir complet.


Ma Vie, Votre Futur Enfer
Comment ce garçon a pu en arriver là ? Comment cet homme qui a première vu est un homme banal ce retrouve être milliardaire et contrôler l'une des université les plus réputées, des plus chaudes, et des plus sombres ? William vu le jour dans le pays froid qu'on appelle Canada. Une mère anglaise et un père canadien, il était le septième née de la famille, oui le septième. Six filles, il était le seul garçon, cela pour vous ca tient plus du détail mais vous allez voir que cela va avoir son importance dans sa vie. En effet, il a toujours était le petit chouchou, chouchouté par ces parents et ses sœurs, il trouva cela adorable et donc totalement comblé. Mais les années passées, et il changea assez radicalement, pourquoi ? Et bien ... L'amour de ces soeurs était envahissant, trop envahissant, surtout quand elle appris la nouvelle, qu'en faite, il n'était pas vraiment leur frère. Son père avait eu William avec une autre femme, et cela il l'avait caché a son enfant et a ceux de sa nouvelle femme. Alors les jeunes femmes faisaient tout pour que le jeune homme reste a elles a jamais, empêchant n'importe quelle fille de s'approcher de lui. Pendant ce temps la, William menait des études en droits, pendant que sa famille profité de la fortune qu'avait accumulée celle-ci. Mais William préparait sa vengeance, en effet ses s'amusaient ensemble a se tripoter et autres, et le jeune homme profita alors d'une soirée trop arrosée pour filmer le tout. Dès lors il fit pression sur ces soeurs, d'abord il demanda de l'argent en échange de son silence, puis au fur et a mesure, il demanda a ses soeurs de faire des choses vraiment de plus dégoutantes. Mais une fois les parents au courant, un guerre fit rage au tribunal, et grâce a sa connaissance, il gagna le procès et pris plus de 50% de la fortune familiale en dédommagement. Des lors il chercha un endroit ou personne ne le connaitrait, ou il pourrait faire ce qui désire et faire sa loi, et il trouva l'université d'ibiza, le soleil et l’ambiance sexy l'avait convaincu, et après négociation avec l'ancien principal, il racheta le tout. Et le voici donc, prêt a rendre cette endroit des plus dépravé et décadent !


Ce que je suis
♥ Prénom
♥ Math'
♥ 24 ans
♥ 3 Avril
♥ France
♥ Aimez vous les uns les autres !
derrière l'écran du pc
♥ Robin Dunne
♥ Je suis admin, normal donc !
♥ Parfait, bien sur !
♥ 7/7 J
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) Empty
MessageSujet: Re: William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)   William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) EmptyJeu 19 Jan - 19:44

Re-Bienvenu & Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) Empty
MessageSujet: Re: William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)   William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) EmptyJeu 19 Jan - 23:20

Il avait déja fini avant que tu poste ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) Empty
MessageSujet: Re: William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)   William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Magnus - Votre nouveau principal (et votre prochain cauchemar ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N°02 : Votre orientation irl =P
» Bazzart, votre ressource graphique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-