Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 20:22




JUICE ROSA CANJURA
Salut, moi c'est Juice. Je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et pour être plus précise, c'était le 18 août 1987. Ma mère m'a donnée naissance dans la magnifique ville se prénommant Alicante qui se situe en Espagne. Je vis à Ibiza depuis l'âge de onze ans et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe les figues de Barbarie. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis surveillante à l'université et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à me promener sur la plage, boire des bières dans un bar, fumer sur la terrasse au soleil, danser pour le plaisir et boire du café entre autre. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Barbara Palvin.

Mon plus grand fantasme
Mourir heureuse ayant profiter de la vie chaque jour du reste de ma vie
Ma plus grande peur
Mourir sans être heureuse, ne pas avoir profiter de la vie


LA FILLE DU PAYS
Juice Rosa Canjura connait par coeur l'Espagne et pour preuve, elle y est née. Fille unique d'un père gérant d'une grande chaîne d'hôtel et d'une mère photographe, Juice a passé la plupart de son temps auprès de sa mère et surtout de son ami voisin avec qui elle grandit dans la joie et la bonne humeur. Elle le considérait comme son frère et pour cause, la mère de Juice le considérait comme son propre fils. A eux deux, ils étaient inséparables comme les deux doigts d'une main. Mais un jour, le père de Juice qu'elle considérait comme un étranger les sépara du jour au lendemain. En effet, ses parents avaient décidé de divorcer et pour rien au monde, Juice aurait quitté sa mère. C'est donc ensemble qu'elles partirent toutes les deux de la communauté Valenciennes allant chercher la gloire à Ibiza. Juice était alors âgée de onze ans et bien qu'elle a toujours été un enfant modèle ayant de bonne notes à l'école, Ibiza la transforma. Sa mère devenait de plus en plus absente et Juice profitait de ces moments là pour sortir le soir vers les plages endiablées. C'est sur ses plages qu'elle connut la drogue, l'alcool et surtout le sexe. A l'école, les notes ne suivaient plus autant, elles étaient même en baisse n'allant presque plus assister aux cours. Juice était prise dans un engrenage infernal dont elle ne voyait plus le bout. A cette époque, ca lui suffisait amplement jusqu'au jour où, alors âgée de dix huit ans, elle perdit sa mère. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle prenait souvent de la drogue pour tenir le rythme. C'est à ce moment-là que Juice comprit certaines réactions qu'avaient eu sa mère et c'est à ce moment-là qu'elle regretta la mort de sa mère.. Elle se promit à elle même qu'elle ne finirait pas comme sa mère mais pour cela, elle aller devoir rompre avec le milieu des fêtards et de la drogue. Elle passa donc par la case de désintoxication remplacant la drogue par les simples cigarettes et postula un an et demi plus tard pour être surveillante dans une université dont la réputation en disait long. C'est donc à l'âge de vingt et un ans qu'elle travailla comme surveillante aidant certains élèves à ne pas plonger dans la drogue et autres mauvaises attirances.


Ce que je suis
♥ Laetitia
♥ BrokenDown* Heart
♥ 22 ans
♥ 26 juillet 1989
♥ France
♥ Rien de plus à dire
derrière l'écran du pc
♥ Barbara Palvin
♥ Grâce à une connaissance qui est sur le forum
♥ J'aime beaucoup le design, le contexte et le lieu où ca se passe
♥ Tous les jours normalement


Dernière édition par Juice R. Canjura le Dim 18 Mar - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriana A Auditauré


Floriana A Auditauré

La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Dans ton lits et en toi
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: By Miss Volchok
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 20:48

Coucou ma belle, ravie que tu soit venue
Revenir en haut Aller en bas
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 20:55

Merci à toi de me l'avoir fait connaître ! b
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 21:02

Bienvenu & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 21:14

Merci beaucoup à toi aussi et fiche terminée au passage ! 477146
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 21:16

Je te valide ♥
Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Floriana A Auditauré


Floriana A Auditauré

La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Dans ton lits et en toi
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: By Miss Volchok
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptyVen 20 Jan - 21:49

Mais de rien Juice, cela ma fait plaisir de te le faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Adèle W-Jones


Adèle W-Jones


Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux.
Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr.
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptySam 21 Jan - 11:57

Bienvenue h Amuse toi bien sur le fo' ! Very Happy
Ps, supra-bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » Empty
MessageSujet: Re: Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »   Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe » EmptySam 21 Jan - 13:13

Han, merci beaucoup ! k
Et ne t'en fais pas, je n'y manquerais pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Juice Canjura || « Si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♦ Juice R. Canjura || Sujet avec une surveillante
» ♦ Juice R. Canjura || Relation avec une surveillante de l'université
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-