Messages : 122 Age : 32 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a) Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sujet: Re: N I Y A H's Links | Soyons amis (ou amants) ! Sam 10 Déc - 13:42
(c)
Ophélie A. Dunst :
Cette bombe est ma petite amie. Enfaite, nous sommes un couple libertin et avons le droit de coucher à droite et à gauche comme bon nous semble, et c'est très bien comme ça.
Duncan E. Mancini :
Depuis qu'il a retrouvé un enfant que j'avais égaré, je me suis mise à l'apprécier et nous sommes mêmes devenus potes. C'est un ami très serviable ^^
Adèle est ma meilleure amie. Nous sommes sur la même longueur d'ondes et pouvons tout nous confier l'une à l'autre en se comprenant toujours.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.