Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan E. Mancini


Duncan E. Mancini


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Empty
MessageSujet: Can you resist me ? - Duncan E. Mancini   Can you resist me ? - Duncan E. Mancini EmptySam 10 Déc - 22:05

Duncan Emilio Mancini
« Je rêvais de toi avant même de te rencontrer.»


Age: 20 ans
Groupe: Populaire
Situation : Célibataire
Lieu de Naissance: Venise
Date de Naissance: 14 Janvier







« Je veux le corps des femmes
Et la guitare des musiciens
La peau d'une sultane
Encore humide sous mes mains
Je veux sentir les flammes de leurs désirs jusqu'au matin
Je veux que sous mon charme
Elles se sentent bien
Je veux que l'on me serve encore des bouteilles de vin
Versez les sur leurs corp que je les boive sur leurs seins
Je veux rester la nuit
J'aurais pas besoin de dormir
Tant qu'il y aura ici
Des femmes et du plaisir
»






Duncan Emilio Mancini, est né à Venise en Italie d'un père Italien et d'une mère Franco-américaine. Il a vécu à Venise jusqu'à l'âge de neuf ans, avant de devoir quitter l'Italie pour la France suite au divorce de ses parents. Il y laisse son frère aîné et sa soeur cadette, mais se jure de les retrouver plus tard. En France il se montre extrèmement réservé et beaucoup de ses professeurs pensent qu'il est depressif. Sa mère inquiète décide de consuler un psychiatre et résultat elle découvre que son fils souffre de l'éloignement de sa famille. Pensant que cela s'effacerait après quelque année, elle le garde égoïstement près d'elle encore un an. Lorsqu'elle comprend que rien y fait elle se décide enfin à le renvoyer en Italie, chez son père. Celui-ci ayant déménagé à Rome pour les affaires, Duncan se retrouve là bas à douze ans et vit joyeusement. Il semble avoir un profond attachement à son frère, à qui il voue un véritable culte. Pourtant celui-ci n'a rien de particulier mis à part qu'à seulement quinze ans on peut le considérer comme un véritable don juan qui enchaine les conquêtes de son âge ou plus agées. Malgré l'admiration qu'l lui porte, il ne prendra jamais exemple sur lui préférant les rlations plus stable et un minimum sérieuse. Il passe son adolescence en Italie et se découvre un comportement extrèmement sociable. Le jour de ses dix huit ans son frère et lui décident de quitter l'Italie et d'emménager au Etats Unis. Ils y passent un ans et demi avant que son frère ne se mette à fantasmer sur une vie de sex et d'alcool et décide de les embarquer pour un vol direct, direction Ibiza. Depuis six mois Duncan enchaine étude et petits boulot pour payer toute les dépenses de son frère et les sienne. Seulement voilà, est-il seulement capable de se tenir aux règles qu'il s'est imposé ou va t-il succomber à la tentation ?


liens recherchés



Des ami(e)s : Illimité
Des ennemi(e)s : Illimité
2 Meilleur(e)s Ami(e)s
1 Confident(e)
1 Protégé(e)
Des ex : Illimité
Du compliqué : faudra le trouver =)
...etc



dernières mises à jour




maj du ../../....
j'ai rajouté telle personne.
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne
maj du10/12/11 j'ai rajouté Anastasia A. Fuentes, Alice Curtley, Ophélie A Dunst et Kimberly S. Lane.









Dernière édition par Duncan E. Mancini le Dim 11 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan E. Mancini


Duncan E. Mancini


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Empty
MessageSujet: Re: Can you resist me ? - Duncan E. Mancini   Can you resist me ? - Duncan E. Mancini EmptySam 10 Déc - 22:05

VOUS LES FEMMES
« Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. »



Kimberly S. Lane
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Taylor15 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Taylor15
Une connaissance
Nous ne nous connaissons pas vraiment, nous nous sommes croisé de temps en temps à la librairie, au centre commercial, dans des boites...etc Malgré le peu de ce que nous avons échangé je suis persadé que nous pourrions devenir amis. Surtout que depuis que j'ai remarqué ton attachement pour une certaine personne à la réputation peu plaisante, je me fais beaucoup de soucis pour toi.







Alice Curtley
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Amanda10 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Amanda10
Amie d'enfance
Lorsque j'avais neuf ans j'ai du quitté ma famille pour aller vivre à Paris avec ma mère. J'étais dans une école privée ou la plupart des élèves étaient fils et filles de stars, d'hommes politiques...etc et c'est là bas que je t'ai rencontré la première fois. Je t'intriguais un peu parce que j'étais toujours seul et refermer sur moi même, mais avec le temps tu as compris que j'étais simplement seul et triste. Nous aurions pu devenir de très bon amis si seulement deux ans après, je n'étais pas retourné en Italie. Avec le temps, ta passion et tout ce qui s'est passé depuis tu m'as oulié, mais pas moi.






Niyah F. Jackson
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Nayari10 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Nayari10
Une Amie
Lors d'une sortie avec les petits dont tu t'occupes, vous en avez égaré un. Tu es donc partie à sa recherche pendant que moi je le retrouvais trainant en ne sais où, tout seul. Je lui ai demandé où était ses parent et on a commencé à vous cherchez, même si je ne savais pas trop qui chercher. Après quelque heure on s'est finalement tous retrouver, après ça on s'est encore croisé et on a pris le temps de discuter.




Nom Prénom
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011
Lien
texte texte texte texte





Nom Prénom
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011
Lien
texte texte texte texte




Nom Prénom
Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011 Can you resist me ? - Duncan E. Mancini 23544011
Lien
texte texte texte texte




Dernière édition par Duncan E. Mancini le Dim 11 Déc - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan E. Mancini


Duncan E. Mancini


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Empty
MessageSujet: Re: Can you resist me ? - Duncan E. Mancini   Can you resist me ? - Duncan E. Mancini EmptySam 10 Déc - 22:05

+2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Empty
MessageSujet: Re: Can you resist me ? - Duncan E. Mancini   Can you resist me ? - Duncan E. Mancini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you resist me ? - Duncan E. Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » La vie, la vraie :: Demande de liens ♥
-