Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narcisse Wayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyDim 11 Déc - 23:19


Narcisse Wayn
Salut, moi c'est Narcisse et je viens tout juste de souffler mes 27 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 01 Novembre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Marseille qui se situe en France. Je vis à Ibiza depuis cinq ans. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe des Professeurs. Actuellement je suis Célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis Professeur d'education physique et sportif et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre un peu de ridicule dans la vie de tout les jours. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Chad Michael Murray.

Mon plus grand fantasme
Je les ai déjà tous réaliser ~
Ma plus grande peur
Je n'ai peur de rien, mis à part d'avoir peur ~



IBIZA

Narcisse est né à Marseille, en France, ses parent professeurs à l'université en Histoire et en Mythologie le nommèrent Narcisse pour la beauté de cette histoire qu'ils aimaient tant. Des malades, voilà ce que Narcisse a toujours pensé de ses parent, des grands malades mentaux. Déjà jeune il detestait les matières intellectuelles et se consacrait entièrement au sport sous toute ses formes : foot, basket, volley, athlétisme, sex...etc A quinze ans on lui propose d'entrer dans l'équipe locale de basletball. Ses parent l'empêche d'accepter cette proposition pensant que ce serait gâcher son avenir. Narcisse en pleine crise d'adolescence fait alors sa première fugue qui dura exactement trois mois. C'est à cette occassion qu'il fait ses premières expérience : drogue, alcool, sex avec le sexe opposé..etc La police le rattrape donc 3 mois après alors qu'il se trouve à l'hôpital à cause d'une overdose. Les trois années qui suivent cet incident se passèrent sans trop de grabuges, Narcisse accepta de voir un psy et de se désintoxiquer. A 18 ans, enfin libre de ses attaches familliale il peut enfin échapper à ses odieux parent. Il s'en va alors, bac en poche et commence tout d'abord une carrière en tant que footballeur, mais il se las au bout d'un an et décide de passer son diplôme pour pouvoir devenir coach sportif mais bien vite il décide que devenir professeur est bien plus cool. Pourquoi ? Parce qu'être prof c'est être entouré de plein de jeunes femmes plus jeunes et qui ne demande qu'une seule chose, c'est qu'on leur fasse plaisir. Une fois son diplôme en poche on l'envoit enseigner dans plusieurs endroit, le dernier en date etant Ibiza.

Narcisse est connu pour ne jamais donner son prénom à qui que ce soit et être d'une maladresse effrayante, de plus il se retrouve sans cesse dans des situations extrèmement gênante de tel sorte qu'il n'a plus aucune pudeur et qu'il se fiche de tout. La première fois qu'on le rencontre on peut penser qu'il s'agit d'un idiot... et c'est peut-être le cas.




ce que je suis
♥ Zin-ee
♥ 18 ans
♥ 14/01/1993
♥ France
♥ Autre
derrière l'écran du pc
♥ Chad Michael Murray
♥ PRD
♥ Génial ~
♥ 7j/7



Dernière édition par Narcisse Wayn le Sam 21 Jan - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyLun 12 Déc - 0:02

Yata !!
Quel bo goss ce Chad 67128

Aurais-tu finis ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyLun 12 Déc - 0:10

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyLun 12 Déc - 0:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyLun 12 Déc - 9:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/



Invité

Invité



Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn EmptyLun 12 Déc - 19:59

Et bien je te valide ;)
Amuse-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Narcisse Wayn Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Wayn   Narcisse Wayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcisse Wayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec alcool, la fête est plus folle ! - PV Narcisse. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-