Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah Empty
MessageSujet: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyMar 13 Déc - 22:06

Monsieur le professeur avait passé toute sa journée sur le terrain de football à observer les joueurs s'entrainer donant un ou deu conseils à tel ou tel étudiant. Il s'ennuyait vraiment ces derniers temps, il en était à un tel point qu'il s'amusait à démoraliser ses joueurs. Tant et si bien qu'on lui avait demandé de quitter le terrain. Il était ronchon, sans doute la crise de la trentaine qui se rapprochait à grand pas, il fallait donc qu'il s'entraine.

"-Hey !"

A peine entrer dans le hall de l'université il interceptait un étudiant et lui confisquait une revue d'un certain genre qu'il avait vu dépasser de son sac. De l'abus de pouvoir ? Nooooon ! Il faisait ça pour son bien, comme ça il depensait moins dargent tout en s'amusant autant. Il récupéra donc la marchandise tout en souriant d'un air mauvais.

"-Nous somme dans un lieu d'apprentissage, je confisque !"

Ceci dit il s'en alla comme si de rien était tout en sifflotant et en jettant un oeil à ce magasine. De nos jours les étudiantes étaient bien mieux foutues que les mannequins qu'on trouvait dans ce genre de revue. Il poussa un soupir et enroula son nouveau petit trésor tout en apercevant une jeune fille plutôt pas mal sur son chemin.

"-Est-ce que votre tenue est réglementaire jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyMer 14 Déc - 17:14

La journée c'était passée normalement pour Niyah et tout allait très bien pour elle. Comme d'habitude elle s'était presque endormie en cours mais ces camarades de classe lui permettaient de garder les yeux grands ouverts. Après la sonnerie du dernier cours elle alla à la cafétéria prendre un café qu'elle boira sur la route. Sauf qu'en marchant dans les couloirs quelqu'un la bouscula. "Merde ! Tu sais pas faire gaffe quand tu marches ?! Idiot ..." s’énerva-t-elle voyant que le café s'est renversé sur elle. Le garçon s'excusa mais ce n'était pas assez pour elle. Niyah le bouscula puis parti en direction des toilettes pour retirer son haut et son jean. Elle nettoya son haut mais il était tellement mouillé qu'elle ne pu le remettre. Elle se contenta de son débardeur assez décolleté. Son jean aussi était taché et elle décida de la retirer, pour se retrouver en boxer. Elle remercia Dieu d'avoir fait en sorte que tous ses strings étaient sales ce matin. Tout cela pris tellement de temps que lorsqu'elle ressortis des toilettes les couloirs furent désert. Elle soupira de satisfaction voyant que personne ne pourrait la surprendre et qu'elle pourrait filer en douce en passant par un chemin discret pour rentrer chez elle. Seuls l'équipe de foot s'entrainait sur le terrain. Elle marcha donc tranquillement en direction de la sortie lorsqu'elle croisa M. Wayn qui lui lança un "-Est-ce que votre tenue est réglementaire jeune fille ?" Niyah rougis, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation aussi embarrassante, surtout face à un professeur. "Non, monsieur. Mais j'me suis renversée du café et c'est pas tout le monde qui a des vêtements de rechange sur sois !" lança-t-elle avec des grands yeux. Finalement, ce n'était pas si gênant de se retrouver comme ça face à un prof aussi sexy.
http://filthysecret.probb.fr/
Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyMer 14 Déc - 21:14

"Non, monsieur. Mais j'me suis renversée du café et c'est pas tout le monde qui a des vêtements de rechange sur sois !"

Narcisse souriait, au fond il était plutôt content, ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occassion de voir de jolies petites étudiantes se promener dans des tenues si légères en pleine journée et dans l'enceinte de l'université. Il l'observa de haut en bas avant de répondre :

"-Oh, je n'ai pas besoin d'explications."

Il jeta un oeil sur sa montre, il n'avait pas cours avant un petit moment, il esquissa un large sourire tout en passant un bas autour du cou de Niyah. Il pencha la tête de façon à se retrouver face à son visage et toujours aussi souriant lui lança :

"Personnellement je trouve que toute les étudiantes devraient s'habiller comme ça, ça rendrait mon boulot tellement plus intéressant !"

Il risquait de perdre son boulot si quelqu'un l'entendait ? Quasiment impossible, depuis cinq ans qu'il était là il avait réussi à échapper au renvois à chaque fois. Pourtant se n'était pas faute d'avoir transgressé le réglement à plusieurs reprises. Entre alcool, drogues en tout genre et relations ambiguës avec certaine tudiantes voir parfois étudiants. C'était un cas desespéré et à force tout le monde s'y était habitué, ou presque....

Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyMer 14 Déc - 22:49

Niyah vit que le professeur la regardait de haut en bas. Finalement, elle était persuadée d'être gênée. Puis il lâcha "-Oh, je n'ai pas besoin d'explications." elle grimaça, que voulait-il dire par là ? "Vraiment ? Cool..." Niyah balança la tête. Au moins, elle n'aurait pas à se justifier, surtout qu'elle était à cours d'argument et qu'elle préférait rentrer chez elle pour le moment plus qu'autre chose. M. Wayne jeta un coup d’œil à sa montre puis souri avant de passer son bras autour du cou de Niyah en lui disant "Personnellement je trouve que toute les étudiantes devraient s'habiller comme ça, ça rendrait mon boulot tellement plus intéressant !" Niyah cligna des yeux avant de les esquisser. Sa gêne était passé à un état hautement supérieur étant plutôt dans un état de choc. Le professeur lui faisait donc des avances ? Elle y réfléchi deux fois puis fini par se détendre. Ce n'était pas plus mal finalement, elle aimait plaire et jouait de la situation. "Peut-être bien, ce serait aussi mieux si tout les professeurs étaient aussi charmants que vous." elle fit un sourire charmeur en passant une main dans ses cheveux.
Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyJeu 15 Déc - 13:53

"Vraiment ? Cool..."

Elle avait l'air gêné, c'était amusant, il se demanda alors si elle allait le repousser, oubien au contraire accepter ses avances. C'était souvent la question qu'il se posait lorsqu'il adressait la parole à une étudiante. Il savait que certaine comme madeloiselle Curtley était du genre à le jeter sans même lui accorder un instant, ce qui était assez amusant et qui le divertissait la plupart du temps. Mais il y en avait d'autres, en majorité dans cette université, qui elles trouvait ça amusant de flirter avec un professeurs.

"Peut-être bien, ce serait aussi mieux si tout les professeurs étaient aussi charmants que vous."

Il esquissa un sourire, il était vrai que parmi tout les professeurs il y en avait beaucoup qui n valait pas le coup d'oeil. Assez normal lorsqu'on sait que 35% des enseignants on dépassait des quarante ans. Et puis tout le monde ne faisait pas de sport tout les jours, vingt quatre heure sur vingt quatre et sept jour sur sept simplement pour le plaisir. Narcisse avait parmi tout les professeurs repéré tout au plus une dizaine d'enseignants qui valaient le coup d'oeil. Il hocha la tête à la remarque de Niyah en souriant à la fois amusé et totalement d'accord avec elle.

"- Oui, ils devraient les engager suivant leur apparence.... au moins les étudiant(e)s seraient bien plus motivé à venir en cours."

Il l'observa, son sourire et sa façon de toucher ses cheveux et se mordit la lèvre s'empêchant d'éclater de rire. Elle était intéressante, il réfléchit un instant histoire de remettre sa tête à un prénom puis sourit.

"-Ah ! Jackson ! Je savais que je vous connaissais...."

Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyJeu 15 Déc - 21:52

M. Wayn hocha la tête à la remarque de Niyah en lui disant "- Oui, ils devraient les engager suivant leur apparence.... au moins les étudiant(e)s seraient bien plus motivé à venir en cours." elle acquiesça un léger sourire en coin. C'est sur que des profs comme lui, tout le monde ne raffole. "Vrai. Vous n'êtes pas désagréable à regarder, monsieur." Elle disait vrai d'ailleurs ! Niyah n'était pas très sportive mais elle se couperait un bras pour avoir E.P.S avec lui. Peut-être allait-elle rejoindre un club ? Non, Niyah préférait plutôt flâner que s’époumoner. M. Wayn l'observa puis se mit à réfléchir en finissant par lancer "-Ah ! Jackson ! Je savais que je vous connaissais...." Niyah arqua un sourcil, bien sur qu'il la connaissait, tout le monde connaissait Niyah et ce n'était pas pour rien qu'elle était une des personnes les plus populaires de l'université. Elle devait sûrement cela aux lits qu'elle a visités ou aux clubs qu'elle a fréquenté. Elle n'en savait rien, mais tout le monde la connaissait et c'était ça le plus important. Elle souri au professeur puis lui répondit "Voyons, monsieur Wayn, tout le monde me connait ici." d'ailleurs, elle se demandait bien comment il la connaissait. Elle ne l'avait même pas comme professeur. Peut-être était-elle aussi populaire dans la salle des profs ? "Et d'où me connaissez-vous, monsieur ?" lui demanda-t-elle, en souriant légèrement.
Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptySam 17 Déc - 15:39

"Vrai. Vous n'êtes pas désagréable à regarder, monsieur."

Il esquissa un sourire puis grimaça, il detestait vraiment qu'on l'appel monsieur il avait l'impression d'être encore plus vieux qu'il ne l'était déjà. Il poussa un petit soupir, gardant tout de même son sourire et lui demanda :

"-Oh pitié, nous somme entre nous épargnez moi les "monsieur" j'ai l'impression d'être proche de la retraite."

La retraite était encore bien loin mais bon chacun ses phobies et celle de monsieur Wayn était de finir vieux avant l'âge. Si on commençait déjà à l'appeler monsieur à tout juste 27 ans... déjà 27 ans, bientôt trente. Il poussa un nouveau soupir presque inaudible.

"Voyons, monsieur Wayn, tout le monde me connait ici."

Il rit tout en l'observant, il regarda alors les couloirs puis sa montre, il lui restait encore un peu de temps. Il hocha la tête tout en passant une main dans les cheveux de la jeune fille.

"-Ah bon ? Vous êtes si populaire que ça ?"

Il s'amusa avec l'une de ses mèches tout en l'observant d'un regard indéchiffrable.

"Et d'où me connaissez-vous, monsieur ?"

Il esquissa un petit sourire.

"-Et bien ça, c'est un secret ♥"
Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyLun 19 Déc - 1:28

Niyah vit que M. Wayn grimaça lorsqu'elle l'appela monsieur et ceci l'amusa. Il lui répondit "-Oh pitié, nous somme entre nous épargnez moi les "monsieur" j'ai l'impression d'être proche de la retraite." elle pouffa, après tout c'était un professeur. L'appeler monsieur était une marque de respect mais peut-être qu'il ne le voyait pas du même oeil. "Vous voulez que je vous appelle comment alors ?" lança Niyah. Peut-être bien qu'il voulait qu'elle l'appelle par son propre nom. "-Ah bon ? Vous êtes si populaire que ça ?" à cette phrase, Niyah arqua un sourcil. "Oui, mons... Oui, oui !" elle allait encore l'appeler monsieur, mais elle évita ceci. Elle fronça les sourcils puis se gratta la tête. Lorqu'elle lui demanda d'où il connaissait son nom, il répondit "-Et bien ça, c'est un secret ♥" Niyah posa son index sur son menton en faisant la moue, il ne voulait donc pas lui dire d'où il la connaissait ? Elle voulait savoir à tout prix et elle n'allait pas laisser tomber. "Dites-moi ... Allez ! Sinon je vous appellerais toujours monsieur, monsieur." elle se mit à sourire malicieusement.
Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyVen 30 Déc - 0:48

"Vous voulez que je vous appelle comment alors ?"

Narcisse réfléchit un instant, avant de sourire.

"-Comme tu le souhaites mais pas monsieur, ni professeur et encore moins vieux... 'est déprimant."

Narcisse ne savait plus trop comment il la connaissait, peut-être un type qui lui avait parlé d'elle. Oui sans doute elle un type qui l'avait eu dans son lit, il en avait un si bon souvenir qu'une fois bien bourré il en avait parlé plusieurs heures ahah il vallait mieux éviter de raconter ça, non ?

"Dites-moi ... Allez ! Sinon je vous appellerais toujours monsieur, monsieur."

Narcisse lui lança un regard presqe sévére, l'habitude du professeur irrité. Puis il se detenti et lui lança d'un air presque défiant :

"- Dans ce cas à chaque fois que tu diras "monsieur" je t'embraserais ! Héhé"

Il espérait bien qu'elle désobéisse tiens !
Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyLun 5 Mar - 1:54

"-Comme tu le souhaites mais pas monsieur, ni professeur et encore moins vieux... c'est déprimant." lui répondit M. Wayne. Niyah haussa les épaules. "J'vais vous appeler Narcisse alors..." elle lui jeta un regard malicieux. Tout le monde connaissait les noms des professeurs ici, et celui de M. Wayne était Narcisse. Sa réaction amusa Niyah qui souriait de plus belle. Elle n'allait pas lâcher prise et voulait savoir d'où le professeur la connaissait mais finit par lâcher prise. Après tout c'était un professeur, peut-être qu'il l'avait repéré dans la cours ou avait vu son nom sur une fiche lors d'une réunion ou autre. "- Dans ce cas à chaque fois que tu diras "monsieur" je t'embraserais ! Héhé" elle écarquilla les yeux "Carrément ?" M. Wayne était le style de professeur super sexy dont toutes les filles parlaient et voulaient mettre dans leur lit. Le fait de savoir qu'elle n'avait juste à l'appeler monsieur pour avoir un bisou était amusant. Elle pencha la tête sur le côté. "Vous savez que moi on ne m'embrasse pas facilement..." elle se mit à jouer avec les bracelets qui se situaient sur son poignet droit.

Narcisse Wayn

Narcisse Wayn

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah EmptyDim 11 Mar - 19:05

"J'vais vous appeler Narcisse alors..." Il sursauta légèrement, le professeur d'éducation physique et sportif detestait sérieusement son prénom, c'était l'une des raisons pour lesquelles il n'adressait plus la parole à se sparents. Comment ça il était puéril ? Oui et alors ? Néanmoins il se contenta de sourire après avoir poussé un léger soupir. Et puis au fond ce n'était pas non plus la mort de s'appeler Narcisse, hein, tant qu'on était pas trop narcissique. "- Bien, Niyah." Bah oui, si elle l'appelait par son prénom il allait en faire autant. Et puis il aimait bien ce prénom "niyah", ça sonnait comme... Il se mit à rire tout seul en y pensant, puis finalement il lâcha la phrase, comme pour voir si elle allait commettre la faute ou bien si elle allait attendr eou encore si elle n'était vraiment pas se genre d efille. Une façon comme une autre de découvrir jusqu'à quel point la jeune femme était téméraire. "Carrément ?" Narcisse se mit à rire, sans la lâcher de syeux pour autant. "- Oui, carrément." En aurait dit une enfant, cela lui rappela qu'il était professeur et elle étudiante, il poussa un petit soupir, son boulot était si ennuyeux alors bon qu'il prenne le risque ou non de perdre son boulot, c'était pas si important. "Vous savez que moi on ne m'embrasse pas facilement..." Il pencha la tête sur le côté. "- Oh, oh, un défi ?" Il passa une main sur son menton l'air de réfléchir. "- Humm.... je relève toujours tout les défis, et celui-ci m'a l'air très amusant."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah   Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah Empty

Pas mal, pas mal d tout ~ :: Niyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut