Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Curtley

Alice Curtley

Orientation sexuelle : Hétéro

Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyJeu 29 Déc - 23:58

Duncan et Alice montèrent dans un grand bâtiment, et rentrèrent dans l'ascenseur. Alice appuya sur le bouton indiquant le niveau 11, et attendit que l'ascenseur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan E. Mancini

Duncan E. Mancini

♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyVen 30 Déc - 0:25

Duncan suivit Alice jusqu'à chez elle, il était un peu tendu, il n'avait pas vraiment l'habitude de se laisser aller après seulement deux jours. Décidemment Ibiza avait une bien mauvaise influence sur lui, il allait bientôt finir par ressembler à son frère l'angoisse. Ils entrèrent dans un bâtiment, montèrent dans l'ascenseur. Duncan gardait un bras autour des épaules de la jeune femme, il aimait bie l'avoir près de lui. Il esquissa un petit sourire, onzième étages et bien ils allaient en passer du temps dans l'ascenseur.
Alice Curtley

Alice Curtley

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyVen 30 Déc - 1:49

L'ascenseur montait toujours, et Alice était blottie contre Duncan. Elle ferma les yeux. Elle se sentait en sécurité, dans ses bras. L'ascenseur s'arrêta enfin, et la porte s'ouvrit. Ils sortirent, Alice prit ses clés dans son sac et ouvrit la porte de son loft. Elle rentra, et alluma les lumières, révélant un loft bien sympathique, aux murs blancs et aux meubles colorés. La cuisine et le salon n'étaient séparés que par un petit bar. Une grande baie vitrée leurs laissaient une vue magnifique. Tout à coup, deux petites boules de poils vinrent se frotter aux jambes de Duncan. Alice rit, prit l'un des chaton dans ses bras. Il était d'un blanc immaculé, et avait des yeux vairons. Alice dit:
-Je te présente Moustache, et la noire qui te fait actuellement du charme se nomme Nymeria.
Duncan E. Mancini

Duncan E. Mancini

♣ c'est ma vie
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyVen 30 Déc - 2:33

L'ascenseur s'ouvrit enfin, Duncan suivit Alice jusqu'à son appartement. Lorsqu'elle ouvrit il ne fut pas trop surpris, c'était claire et coloré comme la personnalité de la jeune femme. Deux petites boules de poils apparurent soudainement, elles étaient agiles ces petites bêtes. Il s'accroupit alors pour caresser cette adorable animal.

-Je te présente Moustache, et la noire qui te fait actuellement du charme se nomme Nymeria.

Duncan adorait les animaux, les chats faisant partie de ses préférés. Il la prit entre ses bras et la dorlota.

"-Elle est adorable."

Heureusement pour lui, les animaux l'aimait aussi.
Alice Curtley

Alice Curtley

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyVen 30 Déc - 14:40

-Oui, elle est très affectueuse.

Elle laissa Moustache retomber par terre, se dirigea vers Duncan et dit:

-Donne moi ta veste, je vais la ranger!

En disant cela, elle enleva également la sienne, et attendit que Duncan lui tende sa veste.
Duncan E. Mancini

Duncan E. Mancini

♣ c'est ma vie
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] EmptyVen 30 Déc - 14:59

-Oui, elle est très affectueuse.

Et bien voilà toute l'attention de Duncan était revenu sur l'adorable bestiole. Il n'avait pas de chat pour sa part, son frère étant allergique aux poiles de chat. Néanmoins il avait réussi à avoir un poisson rouge, il l'adorait, c'était assez hilarant de l'observer avec un animal. On aurait dit un pèe qui découvrait son enfant pour la première fois, ente la surpise et l'émerveillement. Il finit par la lâcher, mais elle ne s'éloigna pas pour autant de lui.

-Donne moi ta veste, je vais la ranger!

Duncan releva la tête un large sourire aux lèvres, puis se redressa pour retirer sa veste. Avant de la lui tendre, il observait toujours Nymeria avec un petit sourire. Il finit par quitter le chat des yeux et traverser la pièce du regard. Avant de revenir sur Alice qui rangeait les vestes. Il n'aurait jamais du venir ici, mais maintenant qu'il était ici c'était un peu trop tard pour faire marche arrière. Il lança un dernier regard à l'ntérieur et lâcha une petite phrase de politesse dirons nous :

"- C'est charmant."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]   Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan] Empty

Bienvenue dans mon humble demeure [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut