Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Kristin Kreuk • Relation Compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



[F] Kristin Kreuk • Relation Compliquée Empty
MessageSujet: [F] Kristin Kreuk • Relation Compliquée   [F] Kristin Kreuk • Relation Compliquée EmptyDim 15 Jan - 19:02




Althea Echo Hamon
Salut, moi c'est Althea. Je viens tout juste de souffler mes 26 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 13 Janvier. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Paris qui se situe en France. Je vis à Ibiza depuis un mois et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe LES FRAISES DES BOIS. Actuellement, je suis Célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis Chirurgien Pédiatre et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à travailler, draguer, critiquer. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Kristin Kreuk.

Ma petite histoire
Née dans une famille bourgeoise la damoiselle n'a jamais eu le plaisir de choisir sa voie. Dès sa naissance on lui a tojours dt ce qu'elle devait faire, quels cours elle devait prendre et quel métier elle ferait plus tard. Ce n'est qu'à son entrée au lycée qu'elle se décide enfin à se rebeller un peu, elle ne s'attendait pas à ce que ses parents la jete dehors pour avoir osé se mettre en travers du futur qu'ils lui avaient préparés. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle rencontre Narcisse qui lui même avait quitté sa famille de son plein gré. Ils passent plusieurs jours ensemble et pour la première fois de sa vie, Althéa ressent un profond dégoût pour le sexe opposé. Après ça, Narcisse se retrouve à l'hôpital et leur chemin se sépare. La jeune femme rejoint un centre d'aide pour les adolescents en difficulté. Et doucement par se spropres moyens elle remonte à la surface, se forgeant sa propre vie. Elle a suivi une fillière pour devenirchururgien pédiatre et a beaucoup voyogé. Jusqu'au jour où elle a attérit à Ibiza.
Mes rêves et fantasmes
1/ Avoir un harem de filles superbes à mes ordres.
2/ Récupérer le seul homme que j'arrive à aimer.
3/ Coucher avec l'homme et la femme qui feront battre mon coeur.

Je n'ai peur que d'une chose : le temps qui passe.


Tu m'as rendu lesbienne et pourtant c'est toi que j'aime...
Déjà à leur rencontre ce n'était pas la joie, Althea trouvait Narcisse "dégoûtant" et Narcisse trouvait Althea "trop prude". Il fallait dire qu'Althea semblait être le genre de fille à papa, toute innocente, parfaite quoi. Alors que Narcisse avait des airs de junkie et couchait à droite et à gauche sans trop se soucier de la personne avec qui il était. Enfin, au début c'était tout feu tout flamme, mais après avoir un peu trop bu et coucher ensemble cette relation s'est soudainement améliorer. Malheureusement l'heure d'après Narcisse se retrouvait à l'hôpital pour avoir fait une overdose et Althea disparaissait. Près de dix ans plus tard, ces deux là se retrouvent dans les rues d'Ibiza. Althea semble avoir développé une aversion totale pour les hommes, enfin à une exception : Narcisse. Elle le deteste car pour elle c'est de sa faute si elle a terminé Lesbienne et pourtant elle ne peut s'empêcher de l'aimer. De son côté Narcisse la considére seulement comme une amie, d'ailleurs il n'a même plus souvenir d'avoir couché avec elle c'est pour dire...

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kristin Kreuk • Relation Compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev-Relation torride
» ♦ Juice R. Canjura || Relation avec une surveillante de l'université
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Nos futurs étudiants
-