Messages : 2 Age : 39 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Dans ton lit Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: Undecided MND MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Je suis Sharon Mar 17 Jan - 0:39
Sharon Tatiana Carter
Salut, moi c'est Sharon. Je viens tout juste de souffler mes 21 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 28 Mars. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Londres qui se situe en Angleterre. Je vis à Ibiza depuis Trois Ans et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe LES POMMES D'AMOURActuellement, je suis Célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis Etudiante et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à Faire les magasins. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Mégan Fox.
Mon plus grand fantasme
Faire une tournante et participer à une orige
Ma plus grande peur
De tomber sur un coincer
TITRE DE TON HISTOIRE
Spoiler:
Sharon Tatiana Carter naquit dans la ville de Londres il y a maintenant 21 ans de cela. Ses parents, Nadine et John Carter, tous les deux propriétaire d'un grand cinéma dans le centre ville de Londres. Sharon a également des frères et soeurs et c'est elle la dernières de la famille, et elle est très protéger par sa famille. Sharon grandit comme n'importe qu'elle jeune fille de son âge, c'est la chouchoutte dans sa famille, elle est très gâter par ses parents, mais aussi par ses oncles et ses tantes.Les années passent, Sharon est devenue une belle et magnifique jeune femme, à l'école, tout le monde l'adore... enfin presque, car un petit groupe de fille n'arrête pas de lui marcher sur les pieds, mais la jeune femme a du répondant, et elle c'est également se défendre. Mais la jeune femme n'en a rien a faire de ses jeunes filles qui adore se prendre pour des stars, mais en réalité, elles ne sont rien. Mais un jour, une fille de la bande a insulté sa famille, et cela ne lui a pas vraiment plus, alors les deux jeunes femmes se sont bagarer, mais Sharon c'est faite emmener dans le bureau du principal en compagnie, mais c'est malheureusement Sharon qui c'est tout pris dans la figure, et ses parents ont eu vent de la bagarre. C'est ainsi qu'elle c'est retrouver virer de l'établissement. Puis un jour, Sharon tomba sur une annonce interessante, celle d'une université à Ibiza, c'est ainsi qu'elle a décidé de quitter son Angleterre natal pour aller s'installer en Espagne, heureusement que Sharon a eu d'excellente note en espagnol, et aujourd'hui, Sharon est à Ibiza depuis ùaintenant 4 ans, et elle ne s'en pleins pas, elle est devenue une jolie femme, avec un corps de rêve. Sharon se sentie tout de suite à l'aise, elle c'est faite de nouveaux amies, à rencontrer pleins de beux garçons et de jolies filles, et adore surtout faire la fête et coucher avec les hommes et les femmes qui lui passe sous le nez... mais elle adore draguer ses professeurs, qui ne peux pas résister bien longtemps à la jeune femme, et elle continue d'en profiter
Ce que je suis
♥ Vincent ♥ Calin ♥ 26 Ans ♥ 14 Aout ♥ France ♥ Non
derrière l'écran du pc
♥ Megan Fox ♥ Je suis le DC de Floriana ♥ Toujours aussi bien ♥ 7/7
Dernière édition par Sharon T Carter le Jeu 19 Jan - 0:41, édité 7 fois
Narcisse Wayn
Sujet: Re: Je suis Sharon Mar 17 Jan - 1:13
Bienvenu à toi charmante damoiselle & Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Floriana A Auditauré
La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365 Age : 39 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Dans ton lits et en toi Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: By Miss Volchok MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: Je suis Sharon Mar 17 Jan - 1:24
Sharon est mon DC
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr. MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: Je suis Sharon Mar 17 Jan - 16:22
Re-Bienvenue Flo.
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr. MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: Je suis Sharon Jeu 19 Jan - 0:46
Je te valide
Floriana A Auditauré
La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365 Age : 39 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Dans ton lits et en toi Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: By Miss Volchok MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: Je suis Sharon Jeu 19 Jan - 0:51
Merci à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis Sharon
Je suis Sharon
Page 1 sur 1