Sujet: ♦ I'm sexy and I know it. Mar 17 Jan - 0:48
PRENOMS & NOM
Salut, moi c'est pseudo et je viens tout juste de souffler mes XX bougies et pour être plus précis(e), c'était le date de naissance. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant nom de la ville qui se situe en pays. Je vis à Ibiza depuis mettre le temps d'habitation. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe nom du groupe choisi. Actuellement je suis situation familiale et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis métier ou étude et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre quelques hobbys. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à nom de la star.
Mon plus grand fantasme
BLABLABLA
Ma plus grande peur
BLABLABLA
TITRE DE TON HISTOIRE
Ecris ta petite histoire en 10 ligne. Nous voulons réellement tout savoir, car nous sommes très curieux (a).
ce que je suis
♥ Prénom ♥ Pseudo ♥ Age ♥ Date de maissance ♥ Pays ♥ Autre
derrière l'écran du pc
♥ Avatar pris ♥ Comment es-tu arrivé ♥ Ce que tu en penses ♥ Jour de connection
Floriana A Auditauré
La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365 Age : 39 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Dans ton lits et en toi Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: By Miss Volchok MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: ♦ I'm sexy and I know it. Mar 17 Jan - 0:54
Bienvenue poussin
Narcisse Wayn
Sujet: Re: ♦ I'm sexy and I know it. Mar 17 Jan - 1:16
Bienvenu & Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr. MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: ♦ I'm sexy and I know it. Mar 17 Jan - 16:22
Bienvenue la miss. Bonne chance pour ta fiche. & si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser : le staff est là pour ça (:
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
Sujet: Re: ♦ I'm sexy and I know it. Ven 20 Jan - 10:33
Cela fait 5 jours que tu as ouvert ta présentation, et nous n'avons plus aucune nouvelle. Si dans deux jours tu n'as pas envoyé un message à l'un des admin pour demander un délai, et que ta fiche n'est pas terminée, ton sujet & ton compte seront supprimés.
Adèle W-Jones
Sujet: Re: ♦ I'm sexy and I know it. Dim 22 Jan - 11:29
Je déplace donc ton sujet.
♦ I'm sexy and I know it.
Page 1 sur 1