Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC Empty
MessageSujet: Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC   Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC EmptyMar 17 Jan - 1:26


Moira Daminiani
Salut, moi c'est Moira et je viens tout juste de souffler mes 26 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 30 décembre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Londre qui se situe en Angleterre. Je vis à Ibiza depuis 1 Mois. Depuis mon arrivée en ville, tout le monde m'a dit que je faisais partie du groupe LES FIGUES DE BARBARIE. Actuellement je suis Fiancée et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis Secrétaire du Principal et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre de l'argent de côté grâce à un second boulot top secret ♥. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Ashley Benson.

Mon plus grand fantasme
La domination du monde.
Ma plus grande peur
L'Echec sous toutes ses formes



MOIRA CE N'EST PAS UNE HISTOIRE MAIS UN MYTHE

Moira est né dans une famille anglaise de la haute aristocratie. Sa famille appartenait à l'entourage de son altesse royale la reine d'Angleterre. Malgré ça Moira n'a jamais resenti le moindre enthousiasme et encore moins la moindre affection pour le monde politique et les soirées mondaines. Elle fit des études en management, ressources humaines...etc cela en secret par correspondance, en même temps elle suivait des cours pour travailler dans le domaine de l'éducation. Finalement arriver à terme de ses études elle décida de se rendre à Ibiza en tant que secrètaire d'un certain principal à l'université. Je ne vous raconte pas la deception de ses parents qui s'attendaient plutôt à ce qu'elle devienne principale au vu de ses études et de son expérience. Néanmoins pour Moira ce n'était pas un échec, elle voulait s'éloigner de sa petite famille parfaite et quitter un peu ce masque de jeune femme pure et innocente. Le jour elle porte néanmoins ce masque que tout le monde croit être son vrai visage puis la nuit elle montre sa vrai nature, celle d'une personne froide, perverse et légèrement sadique. Propriétaire d'une entreprise proposant un service de téléphone rose, elle s'est installé à Ibiza, engageant les étudiant(e) pour travailler à son compte. Sa vie est une succesion de mensonges, de très beaux mensonges comme de moins beaux.



ce que je suis
♥ /
♥ Chappy
♥ 19 ans
♥ 14 Janvier
♥ France
♥ Autre
derrière l'écran du pc
♥ Ashley Benson
♥ TC Narcisse
♥ Superbe
♥ 7j/7



Dernière édition par Moira Daminiani le Mar 17 Jan - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriana A Auditauré


Floriana A Auditauré

La Plus belle des Italienne dans votre lit
Messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Dans ton lits et en toi
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle, mais elle est plus tourné vers les filles



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: By Miss Volchok
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC   Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC EmptyMar 17 Jan - 1:27

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC   Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC EmptyMar 17 Jan - 1:58

Validé ! Welcome Back !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC   Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrétaire & Chef d'Entreprise •• DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-