FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie !
Auteur
Messages : 1 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : dans ton lit, dans son lit, dans vos lits Orientation sexuelle : bisexuelle
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: honey pie MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Mar 17 Jan - 22:17
FELINDRA SHANE CALDwELL
Salut, moi c'est Félindra Shane Caldwell. Je viens tout juste de souffler mes 24 ans bougies et pour être plus précis(e), c'était le 8 septembre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Los Angeles qui se situe en Amérique. Je vis à Ibiza depuis six mois et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe nom du groupe choisi. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis étudiante en psychologie et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à danser, faire du shopping, prendre des photos et écrire. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Mila Kunis.
Mon plus grand fantasme
BLABLABLA
Ma plus grande peur
BLABLABLA
TITRE DE TON HISTOIRE
Ecris ta petite histoire de 10 lignes. Nous voulons réellement tout savoir, car nous sommes très curieux (a).
Ce que je suis
♥ Angélique ♥ FREE.SOUL ♥ 20 (21 dans une semaine jour pour jour) ♥ 24 JANVIER (N'oublie pas, c'est bientôt !) ♥ Suisse ♥ Ma chérie désolée de ne pas avoir fait le design et ne pas t'avoir répondu mais j'étais malade et j'avais de la fièvre, je ne suis pas allé sur l'ordi avant aujourd'hui =/
derrière l'écran du pc
♥ Mila Kunis ♥ J'étais Admin boomchikawawaaa ♥ Il est beau ! Mais il y a un peu trop de blanc à mon goût (a) ♥ 7/7 normalement
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr. MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Mer 18 Jan - 11:57
CASIMIIIIIIIR Supra-bienvenue parmi nous. Pas grave pour le design, tu nous feras le prochain *lol* & moi aussi, je le trouve trop blanc, mais je sais pas trop comment résoudre le problème, alors si t'as des idées, ma boîte mp t'est grande ouverte. Sinon, t'inquiète pas si t'es plus bleue, je t'ai enlevée des admins & de ton ancien groupe. (: Bref, bref. Bon courage pour ta fiche. & amuse-toi bien parmi nous
Narcisse Wayn
Sujet: Re: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Mer 18 Jan - 15:03
Re-Bienvenu si j'ai tout saisi =D & Bonne chance pour la rédaction de ta présentation.
Adèle W-Jones
Messages : 370 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : ♦ attrape-moi, si tu peux. Orientation sexuelle : ♦ hétérosexuelle.
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: ♦ milou, tumblr. MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Dim 22 Jan - 11:37
Ca fait 5 jours que tu as ouvert ta fiche. Si dans deux jours tu n'as pas demandé un délai ou finit ta présentation, ton compte sera supprimé.
Duncan E. Mancini
Messages : 139 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: Sushiiiii MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: Re: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Mer 1 Fév - 19:50
Cela fait 2 Semaines que ta fiche a été poster, je déplace donc dans les dossiers refusés. Si jamais tu comptes la reprendre, tu n'auras qu'à poster à la suite. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie !
FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie !