FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie !
Auteur
Messages : 1 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : dans ton lit, dans son lit, dans vos lits Orientation sexuelle : bisexuelle
♣ c'est ma vie COPYRIGHT: honey pie MES COUPS D'UN SOIR: MES FANTASMES:
Sujet: FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie ! Mar 17 Jan - 22:17
FELINDRA SHANE CALDwELL
Salut, moi c'est Félindra Shane Caldwell. Je viens tout juste de souffler mes 24 ans bougies et pour être plus précis(e), c'était le 8 septembre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Los Angeles qui se situe en Amérique. Je vis à Ibiza depuis six mois et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe nom du groupe choisi. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis étudiante en psychologie et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à danser, faire du shopping, prendre des photos et écrire. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Mila Kunis.
Mon plus grand fantasme
BLABLABLA
Ma plus grande peur
BLABLABLA
TITRE DE TON HISTOIRE
Ecris ta petite histoire de 10 lignes. Nous voulons réellement tout savoir, car nous sommes très curieux (a).
Ce que je suis
♥ Angélique ♥ FREE.SOUL ♥ 20 (21 dans une semaine jour pour jour) ♥ 24 JANVIER (N'oublie pas, c'est bientôt !) ♥ Suisse ♥ Ma chérie désolée de ne pas avoir fait le design et ne pas t'avoir répondu mais j'étais malade et j'avais de la fièvre, je ne suis pas allé sur l'ordi avant aujourd'hui =/
derrière l'écran du pc
♥ Mila Kunis ♥ J'étais Admin boomchikawawaaa ♥ Il est beau ! Mais il y a un peu trop de blanc à mon goût (a) ♥ 7/7 normalement
Adèle W-Jones