Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAMIE DORNAN ♦ Es-tu ma destinée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juice R. Canjura


Juice R. Canjura


Messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: BDown
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

(M) JAMIE DORNAN ♦ Es-tu ma destinée ? [libre] Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ♦ Es-tu ma destinée ? [libre]   (M) JAMIE DORNAN ♦ Es-tu ma destinée ? [libre] EmptyDim 22 Jan - 18:39




JAIRO CORTEZ² RIVERA
Salut, moi c'est Jairo C. Rivera. Je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précis, c'était le 28 octobre 1987. Ma mère m'a donné naissance dans la magnifique ville se prénommant Alicante qui se situe en Espagne. Je vis à Ibiza depuis 5 ans et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe "les fraises des bois". Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis barmaid et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à prendre des photographies, me promener en moto, boire du café, errer dans les rues et j'en passe. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Jamie Dornan.

Ma petite histoire
Né à Alicante, en Espagne, Jairo a grandit auprès de sa mère uniquement. Il n'a jamais connu son père et a aucun frère ou aucune soeur. Il est donc fils unique mais en passant la plupart de son temps Juice, c'était comme s'il avait une soeur. La mère de Jairo ne roulait pas sur l'or, elle vivait simplement mais se démener pour rapporter le plus d'argent possible afin de survivre et de faire plaisir au seul enfant qu'elle avait. Elle accumulait donc plusieurs emplois et rentrait souvent tard ce qui explique le fait que Jairo passait son plus grand temps avec Juice, sa voisine.
Ses notes à l'école étaient plutôt bonnes jusqu'à ce que Juice dut partir suite au divorce de ses parents. A cette époque, Jairo avait douze ans mais ce départ soudain le dérouta. En effet, il devait à présent s'occuper de lui tout seul, comme un adulte mais le fait de voir aussi un bon nombre d'hommes entrer et partir de la maison dans laquelle il vivait, l'énerva de plus en plus. Sa mère était de plus en plus mal vue par leur entourage mais heureusement que Juice continuait de correspondre pour lui faire tenir la tête sur les épaules. Jusqu'au jour où elle finit par donner suite à ses mails et ses lettres. A partir de cet instant, il se sentit complètement seul, délaissé par un bon nombre de personnes. Ses notes chutèrent à vue d'oeil et entra dans une dépression. Il passait son temps à boire et à fumer en grande quantité. A l'âge de seize ans il interromput ses études et quitta sa mère pour aller vivre dans la rue.
C'est à l'âge de dix-huit qu'il débarqua à Ibiza se sentant attiré par les fêtes et l'alcool mais aussi le sexe gratuit. Mais pour pouvoir se payer un logement, il allait devoir travailler. Il postula donc pour être barmaid mais son attirance pour la drogue le conduisait par moment à de la violence.
Mes rêves et fantasmes
Il rêverait de se lancer dans la photographie, de sortir de son addiction envers l'alcool.


MEILLEUR AMI OU MEILLEUR AMOUR ?
Jairo et Juice se connaissent depuis tout petit alors qu'ils jouaient encore dans le bac à sable. En effet, ils ont toujours été voisins et ils ont toujours passé leur temps ensemble comme un frère et une soeur. D'ailleurs, la mère de Juice le considérait comme son propre fils car elle le voyait tous les jours. Ils vivaient dans le bonheur et la joie continuelle jusqu'à ce que les parents de Juice divorcent. C'est donc à l'âge de douze ans que Jairo vit Juice partir loin d'elle. Ils continuaient de correspondre par mails et lettres jusqu'à ce que Juice finisse par ne plus lui répondre. Ce qu'elle ignorait, c'est que Jairo sentait qu'il l'aimait, surtout depuis son départ et vit cette perte comme un drame. Depuis ce moment, Jairo vivait sa vie de son côté oubliant Juice, ou du moins, essayer, mais son amour était trop intense pour la rayer définitivement de sa vie. Ce qu'il ignorait, c'est qu'en venant à Ibiza il allait la revoir par hasard. Comment réagiront-ils ? Vont-ils se reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ♦ Es-tu ma destinée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Nos futurs étudiants
-