Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!

Partagez | 
 

 Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie R. Heppsburn


Melodie R. Heppsburn


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle.



Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty
MessageSujet: Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]   Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] EmptyMer 8 Fév - 23:29




MELODIE RIVER HEPPSBURN
Salut, moi c'est Mel'. Je viens tout juste de souffler mes 21 bougies et pour être plus précis(e), c'était le vingt-sept octobre. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Glasgow qui se situe en Ecosse. Je vis à Ibiza depuis deux ans seulement et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe des kiwis de chine. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis étudiante en arts et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à dessiner, écrire des partitions. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Karen Gillan.

Mon plus grand fantasme
Fantasme ? C'est un mot qui n'est pas dans le vocabulaire de Mel'. Ce qu'elle désire, elle l'obtient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais jamais rien ne lui tient à coeur très longtemps hormis sa musique et ses toiles. Ce qu'elle veut sur le moment, elle l'obtient dans l'instant, peu importe les moyens qu'elle doit sortir ou le jeu dans lequel elle doit entrer pour l'avoir.
Ma plus grande peur
Ne plus arriver à peindre et à composer. Oui, sans cela Melodie serait perdue, ne pourrait plus s'échapper du monde réel pour fuir ses éventuels problèmes. Quand à la mort, elle en a eu peur durant de longues années, mais elle a prit le temps d'y réfléchir. Aujourd'hui; elle l'a voit comme une vieille amie qui accomplit sa basse besogne, très utile cependant, si ce n'est indispensable.


LES CHEVEUX DE FEU.
Melodie est née il y a vingt-et-un ans dans la ville de Glasgow en Ecosse. Les cheveux du diable, elle fut rejetée dès sa naissance par tout les enfants de ses écoles. De la maternelle au collège, elle dut subir les insultes et autres vacheries qui lui étaient destinée à cause de sa couleur de cheveux, pourtant magnifique. Cet isolement lui fut pourtant bénéfique, car sans sa elle n'en serait certainement pas là aujourd'hui. Seule à chacune de ses récréations, Melodie commença à s'intéresser au dessin. Ainsi chaque jour, ses professeurs la voyaient dessiner. D'abord des paysages d'enfants, puis peu à peu ses traits s'affinèrent, se firent plus précis, les détails plus présents. A l'âge de neuf ans, son coup de crayon était déjà bien affûté, mais cela ne lui valut pas pour autant d'être appréciée de ses camarades. Mais seul, dessiner devint monotone, et elle voulut s'essayer à autre chose. Un autre domaine, dans la création toujours, mais sans couleurs, sans visuel. Elle voulait quelque chose qui s'éprouvait plus qu'une simple image, quelque chose qui ne se voyait pas mais se sentait. Elle tomba alors nez à nez avec la musique. A douze ans, elle demanda une guitare pour son anniversaire, et commença à s'exercer. Il ne lui fallut que peu de temps pour en comprendre le fonctionnement et commencer à jouer de jolies mélodies. Son prénom lui allait donc à ravir, et au lycée, on s'en souvenait grâce à cela. Elle était La Melodie. Cependant, lors de son année de première, les regards extérieurs vis à vis de sa personne changèrent. Ceux des garçons se firent plus insistants, et vinrent plus facilement lui adresser la parole. Elle commença à avoir droit à des compliments, tant sur son physique que ses talents artistiques. Son visage était devenu plus fin, plus harmonieux, et ses cheveux ne choquaient plus dans un vingt-et-unième siècle où tout le monde changeait son blond ou son châtain pour du rose ou du vert. Ainsi, elle se fit des amis, tout sexe confondus, et quelques conquêtes, quelques personnes eurent le plaisir de connaitre la douceur de ses bras et de ses draps, là encore tout sexe confondus. Aujourd'hui elle est dans cette fabuleuse école où elle peut enfin apprendre plus que ce qu'elle a pu faire toute seule durant son enfance, et enfin expérimenter plus profondément les aventures d'un soir, découvrir enfin vraiment ce qu'est la vie, et ses plaisirs.


Ce que je suis
♥ Prénom
♥ Amelia
♥ 18 ans.
♥ --/02/1994
♥ France.
♥ Hello everybody ! =)
derrière l'écran du pc
♥ Karen Gillan.
♥ Je ne sais même pas. =O
♥ Magnifique. *.*
♥ 4/7


Dernière édition par Melodie R. Heppsburn le Jeu 16 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty
MessageSujet: Re: Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]   Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] EmptyMar 14 Fév - 0:54

Bienvenu & Désolé pour le retard... le fow est un peu mort.

Dérrière l'ecran du pc : Avatar pris : Il faut mettre le nom de la célébrité sur ton avatar.
Groupe : "artiste" : il y a sans doute un groupe "d'artistes" mais il porte un nom spécifique.

À part ça je pense pouvoir te valider, je t'ajouterai à ton groupe une fois que tu auras édité ta fiche.

Encore Bienvenu et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie R. Heppsburn


Melodie R. Heppsburn


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle.



Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty
MessageSujet: Re: Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]   Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] EmptyJeu 16 Fév - 22:37

    Oh mon dieu, je suis un boulet ! =O (mais ça c'est pas nouveau. =3)
    Merci à toi ! (: Oui j'ai vu ça. =/ Peut-être qu'une nouvelle membre ça pourrait motiver tout le staff à reprendre ? ^^

    J'ai donc bien fait les modifications, et je m'excuse d'être un boulet. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty
MessageSujet: Re: Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]   Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] EmptyDim 26 Fév - 19:19

Désolé pour le retard, tu as été ajouter à ton groupe.
Je te valide officiellement, tu peux désormais créer ta fiche de liens et celle de topics.

Le forum a souffert mais je vais faire de mon mieux pour le remettre à flot *-*

Encore Bienvenu et bon rp à toi parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty
MessageSujet: Re: Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]   Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melodie is a song, pond is closest to the River. [melodie r. heppsburn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Les dossiers :: Dossiers acceptés ✎
-