Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Euh ? Ca me fais peur là sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autunm.S Doherty


Autunm.S Doherty


Messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT:
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptyVen 24 Fév - 21:20

Alors voila, je me connecte aujourd'hui tout les jours ou tous les deux, trois jours, et a mon plus grand regret je ne vois personne d'autre de connecté ! Et quand je regarde dans les membres qui ce sont connecté y a 24 h quand y en a que 1 ou 2 cela fais peur ! Faudrait réagir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptyDim 26 Fév - 18:47

Je pense que le forum est mort là ^^"

Les membres les plus actifs nous quitte ou bien ne rp plus et les autres ne se co plus ou bien sont nouveaux et n'ont personnes avec qui rp =/

Même moi ça me démotive franchement. DONC à moins que tu ne souhaites rejoindre le staff et faire de la mega pub pour le fow xD Et encore que même comme ça je ne sais pas si on arrivera à le sauver =/

Edit :

• J'ai passé commande pour un nouveau design.
• J'ai lancé une recherche pour essayer de trouver de nouveaux admin qui nous aideront à faire de la pub...etc
• J'ai fait le ménage dans les rps et j'ai mp tout les membres ayant des rps pour voir s'ils comptaient les poursuivre ou non.
• J'ai mis une annonce sur le forum pour prévenir les membres qu'ils seront supprimés après un mois sans rp.
• Dès demain je commence à faire des demandes de partenariats.

Si après ça il n'y a toujours aucune activité et bien, ce ne sera pas faute d'avoir essayé '_' Mais bon l'activité d'un forum se fait surtout par ses membres plus que par un admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Autunm.S Doherty


Autunm.S Doherty


Messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT:
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptyLun 27 Fév - 11:53

^^ Oui mais moi je tennais beaucoup a ce forum et franchement le voir..Mort, me fais un peu bizarre Sad Donc je vais faire de la pub un peu partout, et nous verrons bien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptyMar 28 Fév - 1:05

Oui moi aussi ça me fait mal de le voir couler, surtout vu comment moi, Nathan et Adèle on y avait travaillé pour le remettre à flot. =/

Mais bon après si personne n'a plus la motivation, l'inspiration ou je ne sais quoi d'autre pour rp, c'est sûr qu'on y peut rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Autunm.S Doherty


Autunm.S Doherty


Messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT:
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptySam 10 Mar - 18:27

On peut essayer de le relancé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wayn


Narcisse Wayn


Messages : 401
Date d'inscription : 11/12/2011



Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! EmptyDim 11 Mar - 18:03

Et voilà un nouveau design, header par Imaginary, le reste improviser par moi mdr J'ajouterai les boutons Verrouiller, nouveau et répondre un peu plus tard.

Je vais reposter la fiche du forum sur prd, j'espère que vous serez nombreux à venir y poster un petit message pour essayer de faire repartir le forum. Je mettrais le lien dès que ce sera fait. Pour le reste je répondrais à mes rps d'ici mercredi, j'espère que vous en ferez autant =O

Edit :

Et voilà : http://www.pub-rpg-design.com/t68355-dangerous-attraction-nc-16-9830-re-ouverture#1039651

J'espère que vous serez nombreux à venir soutenir le forum et qu'on en sera pas que deux ou trois =/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ? Ca me fais peur là sérieux !   Euh ? Ca me fais peur là sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ? Ca me fais peur là sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ LE COMMENCEMENT
 :: » Le secrétariat :: Le tableau d'affichage ◊
-