Lindsay F. Winston Messages : 24 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Au paradis Honey ! Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
 | Sujet: Absences •• parce qu'il vaut mieux le signaler. Dim 18 Mar - 12:59 | |
| LES ABSENCESBonjour/Bonsoir, petit membre adoré  En cas d'absence, tu sais que tu dois nous prévenir, afin que nous puissions faire la différence avec un simple abandon. (: Le principe est très simple, il te suffit de remplir le petit formulaire, mis à ta disposition un peu plus bas & de le poster à la suite de ce message. En espérant te revoir très bientôt. - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Période d'absence :[/b] [b]Raison de l'absence :[/b] (facultatif) _________________  Lindsay F. Winston
 Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes. |
|
|
Narcisse Wayn Messages : 401 Date d'inscription : 11/12/2011
 | Sujet: Re: Absences •• parce qu'il vaut mieux le signaler. Dim 25 Mar - 0:22 | |
| Pseudonyme : Narcisse & Duncan Période d'absence : 2 Semaines minimum Raison de l'absence : (facultatif) J'ai quelque problème irl à règler, je ne pourrais pas rp, j'avais déjà du mal depuis un moment. Néanmoins je continuerai d'administrer, de passer et de faire de la pub. Voilà ^^ |
|