N. Aleksia Sanders Messages : 3 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 19 Mar - 13:54 | |
| NORA ALEKSIA SANDERSSalut, moi c'est Nora Aleksia Sanders. Je viens tout juste de souffler mes 23 ans bougies et pour être plus précis(e), c'était le 23 Mars 1989. Ma mère m'a donné(e) naissance dans la magnifique ville se prénommant Espagne qui se situe en Europe. Je vis à Ibiza depuis deux mois et depuis mon arrivée en ville, tout le monde me dit que je fais partie du groupe Les fraises des bois. Actuellement, je suis célibataire et je suis très heureux(se) comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis étudiante en langues et masseuse et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à Draguer,travailler et coucher n'importe quand à n'importe quelle heure de la journée. Dernièrement, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Nina Dobrev. Mon plus grand fantasme
| Ma plus grande peur
|
TITRE DE TON HISTOIRE
Ecris ta petite histoire de 10 lignes. Nous voulons réellement tout savoir, car nous sommes très curieux (a).
Ce que je suis
♥ Prénom ♥ Pseudo ♥ Age ♥ Date de maissance ♥ Pays ♥ Autre | derrière l'écran du pc
♥ Avatar pris ♥ Comment es-tu arrivé ♥ Ce que tu en penses ♥ Fréquence de connexion |
|
|
Juice R. Canjura Messages : 28 Age : 37 Date d'inscription : 20/01/2012 Orientation sexuelle : Bisexuelle
| Sujet: Re: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 19 Mar - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ! |
|
Narcisse Wayn Messages : 401 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 19 Mar - 14:46 | |
| Bienvenu & Bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
N. Aleksia Sanders Messages : 3 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 19 Mar - 15:25 | |
| |
|
Lindsay F. Winston Messages : 24 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Au paradis Honey ! Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
| Sujet: Re: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 19 Mar - 22:09 | |
| Bienvenue :) merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche. Si jamais tu as une question n'hésite pas le staff est là pour ça.
& si tu connais des personnes qui pourrait être intéréssé pour s'inscrire n'hésite pas nan plus ^^' ♥. |
|
Melodie R. Heppsburn Messages : 7 Date d'inscription : 08/02/2012 Orientation sexuelle : Bisexuelle.
| Sujet: Re: ALEKSIA ϟ sex on fire. Lun 26 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|