Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyLun 5 Déc - 19:50

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Tumblr_lg6m3n9SZl1qgiihno1_500

Franchement... Dis moi pourquoi je suis encore là ? Pourquoi je traverse encore ce tunnel vers la mort ? Franchement, dieu, il est con. Il fait pas tout les tunnels de la même taille. Il y en a qui doivent marcher longtemps, d'autre qui on a peine le temps de se fatiguer. Et moi, j'suis fatigué. Je voudrais prendre un pistolet, et mettre fin a cet horrible tunnel. Je voudrais en sortir, pour voir enfin de l'autre côté. Si ça se trouve, il n'y a rien. Mais je m'en fiche. Dans mon tunnel non plus il n'y a rien. Les autres idiots qui m'ont accueillis avaient raison : Je ne ferais jamais rien de ma vie. A quoi ça sert de vouloir être milliardaire, puis ce que, quand on y arrive, on est déjà à la fin de notre vie ? Décidément, j'y comprendrais jamais rien ...

La sonnerie de mon portable m'interrompit dans ma réflexion. Je soupirais, pris mon portable sur ma table de chevet, et appuya sur le bouton rouge sans même prendre la peine de regarder qui c'était. Je jetais brièvement un coup d'oeil à l'heure : 22h45. Ah, j'avais raté depuis longtemps le couvre feu... Tant pis, j'avais pas prévu de dormir, comme beaucoup d'élèves dans ce lycée de toute façon. Je me redressais sur mon lit, me passa une main dans mes cheveux, regardant distraitement dehors, avant de me lever sans un bruit, d'attraper ma veste en cuir, et de sortir, faisant attention a ne faire aucun bruit, histoire de ne pas perdre de temps avec les surveillants. Je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais.

Dehors, la nuit était fraîche, normal en même temps, pour la saison. Je resserrais un peu ma veste contre moi, frissonnant. Je jetais un coup d'oeil a côté de moi, repérant une boite de nuit. Je décidais d'y rentrer, profitant du fait qu'il n'y ai pas énormément de queue pour l'instant. Je rentrais rapidement, et m'assis au bar, commandant une bière. C'est a ce moment que j'entendis une voix de fille chanter. Je me retournais par réflexe, mais resta bloqué en voyant a qui appartenait cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyLun 5 Déc - 20:33

C'était mon premier soir dans cette boîte de nuit. J'espérais faire l'affaire et surtout ne pas me prendre la tête une fois de plus avec ces maudits patrons de boîte. A priori, celui ci n'avait pas les mêmes vues sur moi et mes possibilités que les autres patrons. Je lui avais clairement fait comprendre que danser nue ou coucher avec les clients ce n'était pas mon trip. Il était seulement 23 h et je devais chanter pendant 2 heures de suite.

Je montais sur la scène et commença à chanter. Je remarquais de suite que beaucoup de regards masculins se tournaient sur moi et me regardaient avec un convoitise. Je continuais de sourire et de chanter en songeant qu'ils se trompaient lourdement.

Je chantais 3 chansons en faisant abstraction des regards masculins qui caressaient mes formes. J'en avais l'habitude à vrai dire. Je descendis de la scène par l'arrière et me dirigea au bar.

Je demandais un jus d'ananas à la serveuse avant de me tourner vers la scène. Une fille venait de monter dessus et vu sa tenue, je compris de suite qu'on ne concourrait pas dans la même catégorie. Elle commença à danser lascivement. Je me retournais vers le bar en soupirant.


- N'importe quoi !

Je ne remarquais pas tout de suite le regard insistant qu'un des mecs au bar avait posé sur moi. Je bus une gorgée de mon verre puis remis une mèche derrière mon oreille. J'avais le droit a seulement 10 minutes de pose toutes les 3 chansons, juste le temps du show de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyLun 5 Déc - 22:26

Je l'écoutais attentivement chanter, comme captivé par sa voix. Non, je ne réagissais pas comme tout les autres abrutis qui se tapaient du coude, surement se chuchotant "Elle a l'air bonne!" ou "J'me la ferais bien elle". J'étais juste skotché. Pour la première fois de ma vie, je regardais quelqu'un avec insistance sans penser au sexe derrière. C'était quelque chose d'exeptionnel chez moi. Je la regardais quand elle descendit enfin de la scène. J'aurais voulu aller l'aborder, la séduire, la mettre dans mon lit, puis partir, l'oublier comme toutes mes autres histoires d'une nuit, mais je sentais que ça n'allait pas se passer comme ça. Déjà, je n'osais pas aller la voir. Je n'étais pas du genre timide, mais une raison inconnue me soufflait a l'oreille que tout aller mal se passer. Que j'allais en prendre un coup sur ma dignité, mais ce n'était qu'un pressentiment, rien de plus. Pourtant, j'avais peur que ça arrive, ce que n'était pas dans mes habitudes. Je me décidais enfin a me lever, et à m'approcher d'elle, mais alors que je n'étais plus qu'à un mètre d'elle, je sentis quelqu'un me bousculer, ce qui me fit tomber en avant. Je me rattrapais de justesse a son épaule, me sentant soudainement gêné.

-Hum ... Excusez moi ... Je ne voulais pas ...

J'avais pris ma voix le plus sure possible, tout en me redressant. Je ne pense pas que c'était franchement convainquant mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyLun 5 Déc - 22:40

Je venais juste de reposer mon verre quand je sentis quelqu'un me bousculer en posant sa main sur mon épaule. Je me retournais brusquement dans le but de l'envoyer paître, m'attendant à tomber sur un pauvre abruti en manque de sexe. Ma voix resta bloquée dans ma gorge pendant quelques secondes quand je croisais son regard.

- Ce... ce n'est rien...mais...
vous ne vouliez pas quoi, au juste ?


Je repris pied avec la réalité puis me mis à lui sourire. Il avait l'air différent de ses pauvres mecs en manque qui étaient limite à baver sur la scène pour une fille en petite tenue. Je le regardais alors dans les yeux sans me rendre compte de mon insistance. Je sortis de mon espèce de transe avant d'ouvrir de nouveau la bouche.

- Je peux vous offrir un verre ?

Je passais ma langue sur mes lèvres, signe de nervosité chez moi depuis quelques temps. Je lui adressais un grand sourire.

- Par contre, faudrait vite vous décider avant que je remonte sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMar 6 Déc - 23:20

Je la regardais, attendant qu'elle réagisse. Quand elle me parla enfin, étrangement, je me sentis tellement soulagé de l'intérieur qu'elle ne m'ai pas envoyé bouler. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. En général, quand une fille m'envoyait chier, je m'en foutais, c'est d'ailleurs ce qui faisait mon assurance. Je la regardais, me passant nerveusement une main dans les cheveux.

-Non, laissez tomber ... J'pense pas que ça ai une importance.
Mais vous pouvez ... Enfin, tu peux me tutoyer tu sais.


Oui, j'avais été élevé dans l'idée que quand on proposait aux gens de nous tutoyer, on devait le faire a leur place avant eux. Je la regardais dans les yeux quand elle me proposa un verre. Un espèce de tique que je faisais souvent, force de draguer avec cette tactique. Les gens disaient que j'avais quelque chose dans mon regard d'étrange, de bizarre. Quelque chose de bizarrement attirant pour le délinquant que j'étais, et j'en étais fier pour tout dire.

-Merci mais non ... J'ai pris l'habitude de ne jamais me laisser offrir mes verres ...

Je ne pus retenir une légère grimace quand elle me dit que je devais vite me décider. Je tendais la main vers elle, légèrement, mais très légèrement plus décidé que tout a l'heure.

-Peut être que ça me laissera au moins le temps de me présenter ... Zasha Claws Taylor. Mais appelle moi simplement Claws.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMar 6 Déc - 23:39

Je le regardais avec un léger sourire espérant que je ne m'étais pas trompé et qu'il ne faisait vraiment pas parti d'un de ces mecs en chaleur. Je tournais mon visage vers la scène en voyant la fille se déhancher de plus en plus. Je le regardais de nouveau en l'entendant me parler.

- Mmmhh !
Va pour le tutoiement dans ce cas...


Je le vis alors me regarder dans les yeux. Je fis de même n'ayant pas l'habitude de baisser les yeux devant qui que ce soit. Je devais avouer qu'il avait un regard noir mais un regard attirant en même temps. Je ne lâchais pas son regard même quand il refusa ma proposition de lui offrir un verre.

Je le vis grimacer ensuite puis me tendre la main. Je lui souris puis serra doucement sa main en me rendant compte qu'à aucun moment, il n'avait tourné le regard vers la scène depuis qu'on avait commencé à parler.


- ça devrait pouvoir se faire !

Je me mis à rigoler légèrement puis m'arrêta pour me présenter à mon tour avec un sourire un peu plus grand.

- Enchantée Claws... Tu as un joli prénom...pas courant mais j'aime bien....
Moi c'est Esmeralda Malicia Lunatica...
Les gens que je fréquente m'appelle Esmeralda


Je trouvais légèrement bizarre qu'il se fasse appeler par son deuxième prénom mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMer 7 Déc - 15:23

Je laissais mon regard dans le sien, souriant très légèrement quand elle accepta ma proposition de tutoiement. J'écoutais en même temps, d'une oreille distraite, la musique qui passait sur le show de la fille sur la scène. Rien qu'à la musique qui passait dans les hauts parleurs, je pouvais deviner que ça devenait assez hot. Mais je n'avais pas envie de regarder. Non, je ne lâchais pas le regard de cette fille. Cette fille qui me faisait un effet si étrange.

Il y aurait pu avoir un coup de feu, un tremblement de terre, une explosion atomique, je n'aurais pas détourner mon regard d'Esmeralda ... Et elle disait que mon prénom n'était pas très courant ! J'avais bien l'impression que même Claws était plus courant qu'Esmeralda. Ce que j'en pensais moi ? Bien ... Ce prénom me faisait de suite penser au film de Disney, là, qui se passe dans Notre-Dame de Paris. Et bon, je trouvais ça enfantin au possible. Je me rappelais quand j'étais en maternelle, toutes les filles appelaient leurs poupées, soit Fleur, soit Esmeralda, soit Jolie, enfin, des noms comme ça quoi. Lorsqu'elle se présenta, j'eus la première impression qu'elle me donnait un truc genre nom de scène. C'était vrai qu'Esmeralda PLUS Malicia PLUS Lunatica, ça faisait vraiment nom fleure bleue quoi. Enfin, je pensais, je pensais, mais le miens n'était pas réellement mieux. Zasha, qui n'était franchement pas courant, et qui ne devait même pas exister, Claws, un mot du dictionnaire Anglais. Il n'y avait que mon nom de famille a peu près normal. Mais remarque, je préférais m'appeler Claws plutôt que Jean-Pierre, Bernard, ou des trucs comme ça.

-De même ... Esmeralda.
Tu dis ça mais ... Ton nom non plus n'est pas commun. Surement à cause de la princesse Disney qui l'a porté
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMer 7 Déc - 15:45

Je continuais de le regarder en jetant un oeil de temps en temps sur le show, juste pour savoir quand je devrais retourner sur scène. Voir une fille a moitié nue se trémousser n'était vraiment pas mon trip pour tout dire. Je reportais mon attention sur Claws puis lui souris de nouveau. Ce type avait un petit quelque chose que les autres n'avaient pas. Je souris en l'entendant puis me mis à rire, chose qui ne m'arrivait pas très souvent.

- J'avoue que mon prénom fait peut être penser à une princesse mais je suis loin d'en être une... Très loin, tu peux me croire...

Je repris mon verre, le finis avec un sourire puis me leva légèrement sur ma chaise. Je me penchais pour placer mon verre derrière le comptoir avant de le regarder à nouveau.

- J'y peux rien si mes parents ont des idées de prénoms totalement loufoque mais j'avoue que j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour me trouver un nom de scène...
A part ça, tu fais quoi dans le coin ?
Juste de passage peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMer 7 Déc - 21:07

Je la regardais rire, mais resta complètement de glace. J'avais perdu l'usage du rire il y a bien longtemps. A vrai dire depuis que mes parents étaient morts. Je sentis ma gorge se serrer a l'évocation de ce souvenir. Je me revoyais dans la voiture, les vitres pleines de sang, le silence dans la voiture quand je les avait appelé. Tout ça n'était que horrible. Rien de plus. Pesant, blessant, enfin, tout ce qu'on voulait.

Je me repris assez vite, la regardant, me passant de nouveau une main dans les cheveux. Malgré le fait qu'elle me faisait un effet bizarre, je ne disais pas que je n'avais pas envie d'elle. Elle me faisait même un effet fou. Mais j'étais tout de même plus subtile que tout ces idiots qui arrivaient en disant "Est ce que tu baise ?". Non, j'aimais m'y prendre au moment ou elle s'y attendait le moins pour tout dire, la coincer dans un angle, contre un mur, et en finir vite fait, mais elle, il n'y avait pas que de l'envie sexuelle. Non, il y avait bien plus. Beaucoup plus. Quelque chose que je n'avais jamais ressentis au par avant. Quelque chose de fort et d'étrange, de blessant et de protecteur, de rassurant et d'inquiétant a la fois. Tout ça.

-Tu peux toujours parler ... Zasha Claws, je ne sais même pas où ils sont partis trouver ces prénoms ...
Non, je suis installé ici. Je suppose que toi aussi, vu que tu es embauchée dans cette boite de nuit ...


Je posais ma main sur ma jambe, et resserra légèrement ma prise sur mon jean. Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi nerveux, bien que ma nervosité ne se voit pas de l'extérieur. Je restais toujours neutre, le regard plongeant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyMer 7 Déc - 21:43

Je vis comme un espèce de voile de tristesse passer dans ses yeux mais disparaître aussi rapidement qu'il était apparu. Je me dis que je devais avoir rêver. Je souris doucement en le voyant me regarder encore une fois dans les yeux. Je regardais sa main passer dans ses cheveux en me disant que j'aurais aimé le faire à sa place. Je fronçais légèrement les sourcils. Ce n'était pas mon style d'avoir des envies pareilles. D'habitude, je prenais les mecs et les jetais comme des mouchoirs usagés quand ils ne m'étaient plus utiles. Aucun geste tendre juste du cul mais avec lui, je sentais que c'était différent.

- Je ne suis là que depuis 2 semaines en fait
Il fallait absolument que je bosse pour pouvoir payer ma piaule et mes "études"


Je continuais de le regarder en passant une main dans mes cheveux pour remettre une mèche derrière mon oreille. Je pris une pince qui était accroché sur ma robe et me fis un chignon rapide, histoire de n'être plus gênée par mes cheveux. Je lissais ma robe puis reporta mon regard sur Claws.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyJeu 8 Déc - 9:35

Je la regardais, ne baissant pas me regard. Je l'observais me parler, faire tout ses gestes, qui me semblaient si synchronisés, tellement bien fait. Je n'y comprenais vraiment plus rien. J'avais eu des milliard d'expérience dans ma vie. En général, j'arrivais toujours a voir net dans la plus compliquée des situations, mais là , j'étais perdu. Je ne reconnaissais pas ce chemin, je n'y étais jamais passé, c'était un fait. Et j'avais peur. Oui, j'avais peur de me perdre pour de bon. De devoir m'aventurer plus loin sur ce chemin, et au final, de me retrouver meurtrit. Tout comme je l'avais été plusieurs années au par avant. Je me rendis compte que dans ma réflexion, j'avais baissé le regard. Je le remontais vite sur Esmeralda.

-Tu chantes très bien, tu sais ...
Je chantais aussi, à un moment, mais j'ai arrêté depuis.


Je me mordis la joue, signe de mon gêne, comme à chaque fois que je parlais de mon passé. A vrai dire je détestais ça plus que tout. Mais je me rendais de plus en plus compte que, je n'avais pas envie de coucher avec elle, j'avais besoin de coucher avec elle. C'était tellement différent. Oui, j'en avais besoin. Pour me rassurer, me faire rendre compte que l'impression d'être perdu n'était qu'un pressentiment, qu'en fait, tout était bien comme avant.

Vu les cris déchainés que j'entendais derrière moi, la fille qui faisait son show devait être entièrement nu. Je trouvais ça ridicule. Trop facile. Je préférais gagner mon butin moi même, pas le voir s'offrir devant moi, et devant des dizaines d'autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyJeu 8 Déc - 9:53

Je le vis se perdre dans ses pensées et baisser le regard petit à petit. Il ne me regardait plus et je me sentis comme perdue pendant quelques secondes. Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Ce que je redoutais le plus était il en train d'arriver ? Non, c'était impossible... Je revins dans le temps présent quand il reposa ses yeux sur les miens. Je lui souris légèrement puis grimaça en l'entendant parler.

- Merci, c'est gentil
C'est peut être indiscret de te demander pourquoi tu as arrêté de chanter ?


Je soupirais légèrement en entendant crier derrière moi. Pas parce que la fille se retrouvait nue mais parce que je me rendis compte que j'allais devoir remonter sur scène et laisser Claws. Je n'en avais absolument pas envie à vrai dire. Il y avait comme un aimant qui me retenait et qui m'attirait près de lui.

Je me levais malgré tout puis me pencha pour placer ma bouche tout contre son oreille avant de lui murmurer.

- Si je te demande de m'attendre... Tu le feras ?

J'attendais sa réponse avant de pouvoir retourner sur scène. Je reculais doucement ma bouche en espérant vraiment qu'il veuille m'attendre. J'en avais pour encore environ 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Z. Claws Taylor


Z. Claws Taylor


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Purple Cherry
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyJeu 8 Déc - 23:59

Je la regardais, me retenant de baisser le regard quand elle me demanda pourquoi j'avais arrêté de chanter. Pour beaucoup de raison. Le manque de temps, le côté trop romantique que ça me donnait, mais bien pour une raison précise. Une raison, tellement idiote, mais qui me tenait particulièrement a coeur. Je me frottais le bras, essayant de lui expliquer tout en restant discret, sans rien révéler. Je laissais mon regard dans le sien. Elle avait un regard tellement pur, tellement innocent même. Pourtant, je me doutais bien qu'elle était tout le contraire, mais cette illusion, ces sortes de cristaux, de diamants, d'étoiles qu'il y avait dans ses yeux, cela me faisait un effet bizarre.

-Pour beaucoup de raison en fait ... Mais on va dire que c'est principalement parce que je n'avais pas tellement de talent pour chanter, puis, ma grosse erreur, est d'avoir commencer trop tôt. Sur mes 4 ans, mon père a commencer a m'apprendre la musique, mais plus tard, je n'arrivais plus a jouer une note sans avoir ... un arrière gout amer sur la pensée.

Je la regardais soupirer, lentement, comme si quelque chose l'embêtait. Je la vis se lever, restant de pierre, comme toujours, mais frissonna, et ferma les yeux lorsqu'elle vint plaquer sa bouche contre mon oreille. Je posais ma main sur son épaule, serrant légèrement mon emprise sur celle ci. Je lui murmurais a mon tour :

-Mais bien évidemment ...

Je la laissais ensuite se reculer, ne la lâchant pas du regard, m'abstenant toujours de sourire, comme le voulait mon attitude, froid, associable, et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda M. Lunatica


Esmeralda M. Lunatica


Messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : dans tes fantasmes
Orientation sexuelle : Hétéro



♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Stangy
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir EmptyVen 9 Déc - 21:37

Je lui souris doucement puis ferma les yeux pendant quelques secondes avant de le regarder à nouveau. Je fronçais les sourcils quand il me dit qu'il n'avait pas tellement de talent pour chanter. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas trop. Je lui souris doucement quand il parla de son père qu'il avait initié à la musique de bonne heure. Je lui répondis sans me douter une seule seconde que je risquais de le blesser sans le vouloir.

- Tu en as de la chance !
Mes parents refusaient que je chante... Je suis donc partie pour faire carrière ailleurs... loin de ma famille et de mes amis... La chanson c'est toute ma vie et si je me plante bah je me retrouve à la rue...
Et puis je suis sure que tu as du talent !


Je ne savais pas pourquoi mais je fus traverser par un espèce de courant électrique quand il toucha mon épaule. Je souris doucement. Aucun garçon ne m'avait jamais fait, cet effet là. Je replongeais mes yeux dans les siens pendant quelques secondes avant de me tourner en me mordant les lèvres en retournant sur scène.

- Je reviens le plus vite possible...

J'avais envisagé pendant quelques secondes de lui donner la clé de ma loge mais les autres filles avaient également la clé et je n'avais pas envie qu'on soit dérangé par une de ces péronnelles à aucun moment même si on ne faisait que parler.

Je remontais sur scène en regardant l'endroit où il était au moment où je l'avais laissé. Je ne savais pas s'il m'attendrait au bar où si il s'approcherait pour m'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé





CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty
MessageSujet: Re: CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir   CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAWS&ESMERALDA ϟ Y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claws ☼ We all need, somebody, to lean on | U.C.
» Une attente interminable ! [Esmeralda]
» Esmeralda ou la naïveté de la blondeur incarnée
» Claws ♪ La mort faisait partie de la vie... J'aurais tellement aimé que non.
» FElINDRA SHANE CALDWELL ± moi je tombe amoureuse comme barbie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ஐ L'ILE D'IBIZA
 :: » Sant Antonio de Portmany :: Amnesia •
-