|
|
Auteur | Message |
---|
Niyah F. Jackson Messages : 122 Age : 32 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a) Orientation sexuelle : Bisexuelle
| Sujet: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 15:25 | |
| Comme à peu près tous les jours, il faisait beau et très chaud dehors. Niyah décida d'aller profiter du beau temps à la plage. Elle remplaça ses sous-vêtements par son beau maillot de bain léopard rose et enfile un mini-short en jean et un débardeur blanc. Elle marcha donc en direction de la plage qui était à deux pas du campus. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua une nouvelle fois qu'il y avait encore du monde. Elle enleva son débardeur puis contempla la le paysage. Son regard fut soudain centré sur quelqu'un... |
|
| |
Duncan E. Mancini Messages : 139 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~ Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 15:43 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage. Une belle journée ensoleillé dont Duncan ne profiterait pas beaucoup aujourd'hui encore. Cette semaine il s'était trouvé un petit boulot en tant que professeur (remlaçant) de surf. Celui qui aurait du donner les cours s'était blessé en prenant une vague bien trop imposante pour lui et la chute qu'il en avait résulté avait été catastrophique pour sa cheville. Mais le plus important et qu'il avait survécu sans de trop grave blessures.
Il avait passé sa matinée à donner des cours à des gamins,et pas des adorables petits enfants tout mignon, non, des adolscent irrespecteux qui n'éoutaient rien à ce qu'on leur disait. Après quoi exténué il s'était pris une petite pause. Vêtu d'un maillo bleu, sa planche de surf cloué sur le sable juste à côté de lui, il oservait l'océan. Il se promit à lui même que c'était la dernière fois qu'il prenait ce genre de boulot, surtout que le nombre d'imbéciles qui se la jouer "je suis un surfer, je suis cool" devant les filles vait considérablement augmenté.
Il se coucha sur le sable et fixa le ciel, il n'avait pas encore remarqué la jeune femme qui se trouvait un peu plus loin. Pourtant la majorité des regards masculins étaient fixés sur elle.
|
|
| |
Niyah F. Jackson Messages : 122 Age : 32 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Dans le lit de ton petit ami (a) Orientation sexuelle : Bisexuelle
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 16:00 | |
| Niyah fixait toujours le garçon qui était au loin. Elle n'arrivait pas trop à le distinguer mais il lui rappelait fort quelqu'un. Pourtant, elle ne connaissais pas trop de surfers, du moins au-delà des histoires d'un soir. Mais celui-là elle le connaissait, elle en était sure. Elle détourna alors le regard et remarqua que beaucoup d'hommes la regardaient. Elle souriait, elle en avait l'habitude alors cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle pris donc son courage à deux mains et se leva pour aller en direction du jeune homme qui était allongé. Il ne la remarqua pas tout de suite, trop occupé à contempler le ciel. Elle finit par annoncer "Tiens, tiens, on est surfeur maintenant ?" dit-elle en se passant une main dans les cheveux en ayant l'autre dans une poche arrière de son jean avec un grand sourire aux lèvres.
Dernière édition par Niyah F. Jackson le Dim 11 Déc - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Duncan E. Mancini Messages : 139 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Dans le tunnel humide de ton plaisir ~ Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 16:07 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage. "Tiens, tiens, on est surfeur maintenant ?"
Je fixais la personne qui venait de m'adresser la parole et esquissais un sourire en la reconnaissant. Je me redressais lentement, j'avais l'impression d'avoir subis un entrainement d'une centaine de jours alors que j'avais simplement passer la matinée à essayer d'inculquer l'art merveilleux qu'était le surf.
"- Un rayon de soleil sur la plage, comme c'est étonnant."
Il déposa un genoux à terre et lui prit avec une grande délicatesse la main pour y déposer un baiser. Ca lui arrivé parfois, il se montrait tout particulièrement attentionné à l'égard ne n'importe quelle personne qui venait illuminer son abominable journée.
"-Surfeur aujourd'hui, facteur demain... je change de job comme de chemise."
Je penchais la tête en souriant.
"- Alors, on et venu se promener ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 16:26 | |
| Niyah sourit en voyant que Duncan l'avait reconnu et fut flattée du compliment de ce dernier. "Moi ? Un rayon de soleil ?" elle le regarda malicieusement. Elle se laissa baiser la main "Toujours aussi charmant à ce que je vois". Niyah aimait les gentleman, elle leur trouvais un certain charme. Elle rit à sa remarque puis répondit à sa question : "Eh bien oui, je voulais profiter un peu de beau temps. Toi aussi à ce que je vois, t'es parti chercher les vagues ?" Niyah ignorait tout de l'abominable journée vécue par son ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 16:35 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage.
"Moi ? Un rayon de soleil ?"
Il rit doucement, à ses yeux toute les personnes qu'il fréquentait était un rayon de soleil sur la toile de son bonheur. Par conséquent il ne pouvait répondre à cela qu'une seule et unique chose :
"- Oui, qui d'autre ? Bien sûr si tu ne veux pas être un rayon de soleil, tu peux toujours être un nuage gris supplémentaire... mais même la météo semble m'accorder le beau temps."
Il lâcha sa main et croisa les jambes assit sur un sable fin, chaud, quelque coquillage par ce par là. Il ne pu s'empêcher d'enfouir l'une de ses main dans le sable, il aimai cette sensation.
"Toujours aussi charmant à ce que je vois"
Un petit sourire, il l'invita à s'asseoir à côté de lui.
"Eh bien oui, je voulais profiter un peu de beau temps. Toi aussi à ce que je vois, t'es parti chercher les vagues ?"
Il rit doucement avant de répondre tout en fixant les vagues :
"-On peut dire ça comme ça, j'étais plus à la recherche de quelque billet vert que de vagues."
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 16:47 | |
| Niyah arqua un sourcil à la remarque puis se mit à sourire "Bien sur que si je veux être ton rayon de soleil !" puis elle s'assit à ses côtés. Le sable était doux et chaud. Il lui fit savoir qu'il était plus à la recherche de billets verts. Elle compris. "Changer de job comme de chemise, billets verts... Toi t'as donné des cours !" Niyah claqua des doigts, elle était toujours fière lorsqu'elle devinait quelque chose. "Franchement, j'aurais adoré voir ça." c'est sur, que Duncan n'avait pas une gueule de prof. Ou plutôt si, des jeunes profs sexy sur lesquels les petites collégiennes tombaient souvent amoureuses ou fantasmaient. "Et t'as donné des cours à l'équipe locale ou a des mômes ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 17:06 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage. "Bien sur que si je veux être ton rayon de soleil !"
Il se mit à rire, cette réplique était presque adorable. Il s'ausa un instant à fare glisser mille et un grain de sable entre ses doigts tout en l'écoutant.
"Changer de job comme de chemise, billets verts... Toi t'as donné des cours !"
Il rit encore, décidemment elle était très perspicace. Il releva la tête et posa son regard dans le sien. Elle avait vraiment l'air heureuse d'avoir deviné, c'était trop mignon on aurait presque dit une enfant si elle n'était pas aussi canon.
"-Tu es très perspicace, en effet j'ai donné quelque cours."
"Franchement, j'aurais adoré voir ça."
Il hocha la tête de gauche à droite.
"-Alors là non, je refuse d'être humilié davantage... aucune personne que je connais n'est autorisé à me voir de la sorte."
Et il ne plaisantait pas, il préférait encore démissionner plutôt que d'être ridiculisé davantage. C'était une véritable torture pour lui que de s'occuper d'ados indiscipliner. C'est pour ça qu'il adorait les jeunes enfants, eux au moins savaient se montrer obéissant la majorité du temps.
"Et t'as donné des cours à l'équipe locale ou a des mômes ?"
Il poussa un soupir las et répondit d'une voix quasi éteinte rien qu'on pensant à sa matinée.
"-A des monstres... hmm des mômes."
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 20:50 | |
| "Oh, le beau professeur ..." dit-elle en riant. Elle riait de plus belles lorsque Duncan lui fit savoir qu'il refuserait de se faire humilier. "Qu'il y a t-il d'humiliant à donner des cours ?" elle fit ensuite des gros yeux quand il dit qu'il avait donné des cours à des mômes, ou plutôt des monstres. "Ils étaient terribles à ce point là ? T'aurais dû m'appeler, je leur aurait mis un bon coup de pression !" Niyah aimait les enfant plus que tout et était très douce avec eux, mais quand il s'agissait d'autorité elle n'hésitais pas à se montrer méchante. "Explique, ils ont quel âge enfaite ?" elle voulait tout savoir, ce qu'ils avaient fait pour que Duncan soit sur les nerfs. Après-tout, peut-être pourrait-elle donner des cours avec lui sans être payée, même si elle n'y connaissait rien au surf. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage. "Oh, le beau professeur ..."
Il rougit un peu gêné, ce n'était pas sympa de ce moquer de lui il prenait son travail très au sérieux et personne ne le considérer sous pretexte de son jeune age. Si même les adultes censé être responsable s'y mettait, quel exemple pour la jeunesse !
"Qu'il y a t-il d'humiliant à donner des cours ?"
Il repensa à sa matinée et devint tout rouge l'espace d'une seconde.
"- Je ne pense pas renouveler ette expérience...."
Sérieusement à notre époque les adolescent et surtout adolescente n'avait plus aucun respect en plus d'être de dangereuses manipulatrices.
"Ils étaient terribles à ce point là ? T'aurais dû m'appeler, je leur aurait mis un bon coup de pression !"
"- Oui, tupeux me croire.... et pas dans le sens que tu pourrais l'imaginer."
Il en frissonnait encore, c'était sérieusement flippant il n'imaginer pas que des gamins pouvaient inventer de tel choses pour le piéger, surtout qu'il n'avait rien à se repprocher !
"Explique, ils ont quel âge enfaite ?"
"- Oh, ils n'étaient pas si jeune que ça à bien y réfléchir qatorze, quinze et seize ans maximum. Mais j'avoue que ej ne m'attendais pas à ça...."
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 12 Déc - 20:16 | |
| Niyah vit qu'il rougit, elle fit un petit sourire mais fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Elle haussa les sourcils à sa réponse "Ne lâche pas prise, sinon ils feront les malins en voyant qu'ils ont gagné." Elle rit en écoutant la suite. "Attend, attend, t'es terrorisé par des ados ???!" elle se tapa dans les mains et rit en se balançant en arrière puis repris son sérieux et le regarda droit dans les yeux. "Excuse moi ... krkrw... Tu vas pas démissionner quand même ? Des ados !" Ces "gamins" n'avaient que quelques années de moins qu'eux, mais ils restaient quand même plus petits. Niyah se calma un peu et proposa à son ami "Tu veux décompresser ?"
Dernière édition par Niyah F. Jackson le Lun 12 Déc - 21:23, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 12 Déc - 20:25 | |
| Sur la plage Je m'avance vers l'eau je la sens sur ma peau je pars vers le large je m'éloigne du rivage.
"Ne lâche pas prise, sinon ils feront les malins en voyant qu'ils ont gagné."
Il ne comptait pas lâcher prise, c'était pour ça qu'il était encore là et puis aussi parce que son prochain cours était avec des personnes sérieuse de son age.
"Attend, attend, t'es terrorisé par des ados ???!"
Elle se moquait de lui là, ce n'était vraiment pas sympa comme si il pouvait y faire quelque chose. Il rougit davantage tout en boudant comme un enfant.
"- Ouais, bon, ça va..."
Si ça continuait comme ça il allait bientôt s'enterrer dans le sable pour ne plus voir ni entendre personne.
"Excuse moi ... krkrw... Tu vas pas démissionner quand même ? Des ados !"
Il releva la tête et haussa les épaules.
"- Je ne démissionnerais pas même si ma vie était en jeu, après ça je ne partirais pas avant d'avoir été payer. Et puis ils n'avaient rien d'ado, c'étaient des démons, de véritable démons !"
Il devrait peut-être lui raconter ce qui c'éait passé, mais c'était vraiment gênant.
"Tu veux décompresser ?"
Il leva ses yeux et l'observa.
"-Qu'est-ce que tu me proposes ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 12 Déc - 21:29 | |
| La tête de Duncan amusa Niyah "Ne t'en fais pas..." fit-elle en lui attrapant les joues. Puis elle continua en écoutant sa phrase "Bravo ! J'espère que t'es bien payé... Tu veux qu'on appelle un exorciste ?" lorsqu'il lui demanda ce qu'elle lui proposait, Niyah réfléchit. Ils pourraient bien aller prendre un verre, se promener sur la plage ou même se baigner ? Mais Duncan avait passé toute sa journée dans l'eau et cela ne l'avait peut-être pas enchanté. "Je t'offres un verre ?" lui proposa-t-elle. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 12 Déc - 22:09 | |
| "Bah à vrai dire c'était censé être une blague ..." Niyah détestais un peu que ses blagues foirent, elle se gratta la tête en faisant la moue. Lorsqu'il lui fit remarqué qui ne buvait pas d'alcool elle prit une mine choquée "Sérieux ? T'es un homme sage alors" elle fit un nouveau sourire malicieux en haussant les sourcils. "Mais avec moi ils passent tous de l'autre côté du tunnel" ajouta-t-elle l'air de rien. Puis il lui fit rire en prenant la mine d'enfant qui demande une glace "Ça y est, t'es possédé !" encore une petite blagounette peut-être foireuse. Puis la suite de sa phrase l'interloqua "Comment ça une étrangère ?" elle fit de petits yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 12 Déc - 22:27 | |
"Bah à vrai dire c'était censé être une blague ..."
Il sourit, au fond c'était peut-être un peu, mais un peu drôle.
"Sérieux ? T'es un homme sage alors"
Il haussa les épaules, il se protèger juste de lui même et de ce qu'il était capable de faire lorsqu'il était complètement bourré. Il leva un sourcil en entendant la suite de sa tirade.
"Mais avec moi ils passent tous de l'autre côté du tunnel"
Il esquissa un petit sourire, il n'était pas aussi naïf qu'il aimait à le faire croire et encore moins innocent comme la plupart des jeunes femmes qui le connaisaient le penser. Néanmoins il n'allait pas le crier sur tout les toits, il pencha la tête sur le côté et lâcha :
"-J'aimerais bien voir ça !"
Une fois qu'il eut fait son petit numero d'enfant il eut enfin droit à une tirade réellement amusante. D'ailleurs il ne retint pas son rire, léger presque cristallin.
"Ça y est, t'es possédé !"
Si c'était réellement le cas, cela ne dater pas d'hier. Mais bon ilavait commencé et il comptait bien obtenir sa glace, non mais !
"- Alors c'est ok pour une glace ?"
Il lui fit même une petite moue adorable avec le regard tout innocent, tout mignon. Il faut dire que sa deuxième passion après la mèdecine était l'art dramatique et lorsqu'il s'agissait de jouer un rôle il tait assez doué.
"Comment ça une étrangère ?"
Sa réponse vint assez rapidement et il ne réalisa ce qu'il venait de dire qu'après coup.
"- Je n'ai pas encore eu la joie de te mettre dans mon lit, tu es donc une étrangère à ce niveau ~"
Il se mordit la lèvre se rendant compte de ce qu'il venait de dire, mais ne chercha pas à se rattraper, peu importe au fond.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Mar 13 Déc - 21:05 | |
| Niyah fut heureuse de le voir sourire "Haha, tu souris ! C'était donc pas complètement foireux" elle pris un air étonné lorsque Duncan lui dit qu'il aimerait bien voir ça. Il allait sans doute y goûter plus tard. Pour l'instant il avait surtout besoin d'une bonne glace. Elle accepta donc de lui en prendre une. "Oui c'est d'accord, tu veux quel goût ?" elle fit de grandes yeux lorsqu'il lui dit que c'était encore une étrangère comme il ne l'avait pas encore eu dans son lit. Si tout le monde devait la juger par rapport à ça, Niyah serait loin d'être étrangère. Mais elle l'était encore pour Duncan, peut-être pas pour longtemps ? "Etrangère donc ..." refléchit-elle. Elle se leva ensuite et le tira pour le lever. "Allons chercher des glaces, moussaillon ." |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Mar 13 Déc - 21:56 | |
"Haha, tu souris ! C'était donc pas complètement foireux"
Il se remit à rire, décidemment elle ne cesera jamais de le faire rire même avec ses mauvaises blagues qui ne le faisait pas toujours rire. Ses réactions parfois exagéré elles suffisaient amplement.
"Oui c'est d'accord, tu veux quel goût ?"
Il réfléchit pendant une bonne minute avant de lever les yeux sur elle, de hausser les épaules et d demander :
"- Je peux en prendre plusieurs ?"
Il detestait choisir, et donc au lieu de ne rien prendre il préféré tout prendre. Donc s'il ne pouait choisir un parfum de glace, il prendrait tout les parfums de glace qu'il aimait. Ce qui se limiter à vanille, chocolat, pistache. Donc il allait lui demander une glace avec trois boules de chacun de ces parfums.
"Etrangère donc ..."
Il ne dit rien, il avait une logique parfois surprenante et puis tout pouvait changer du jour au lendemain en un rien de temps. Il se leva à son tour étant tirer par la damoiselle.
"Allons chercher des glaces, moussaillon ."
Il s'arrêta net refusant de faire un pas et lâcha :
"-Je veux pas être un moussaillon, mais le capitaine !"
Il était encore dans son rôle de grand gamin boudeur et capricieux. Et il n'allait pas bouger avant d'être le capitaine non mais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Mer 14 Déc - 18:03 | |
| "- Je peux en prendre plusieurs ?" lui demanda Duncan. Niyah elle allait acquiescer lorsqu'elle jeta un coup d’œil à son porte-monnaie. Elle poussa un gémissement lorsqu'elle vit un malheureux petit billet. "Humm... C'est d'accord.." poussa-t-elle la voix tremblotante. Niyah aimait offrir aux gens qu'elle aimait tout particulièrement, même si son argent n'était pas toujours d'accord avec elle. Elle se racla la gorge en faisant une petite grimace. "-Je veux pas être un moussaillon, mais le capitaine !" Niyah arqua un sourcil, elle voulait toujours commander et détestait qu'on lui mette des bâtons dans les roues. C'était son petit côté pimbêche. "De mon vivant, tant que tu seras à mes côtés, ce sera MOI la capitaine. O.K moussaillon ?" elle lui fit un grand sourire en tirant la langue "Non mais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Mer 14 Déc - 22:02 | |
"Humm... C'est d'accord.."
Duncan esquissa un petit sourire, finalement peut-être devrait il l'inviter après tout elle lui apportait beaucoup par sa simple présence. Mais il paierait une fois qu'il aurait mangé tellement de glace qu'elle ne pourait pas le faire elle même héhé Sinon elle était capable de refuser.
"-Génial !"
Un large sourire illumina son visage alors qu'il ajoutait.
"-Merci Madame !"
Quelque personne les fixaient du coin de l'oeil, mais peu lui importait, il se fichait du regard que pouvait lui porter de sombres inconnus. Ce fut quelque instant plus tard que son sourire s'effaça, il écouta avec attention la réponse de Niyah et finalement sourit.
"De mon vivant, tant que tu seras à mes côtés, ce sera MOI la capitaine. O.K moussaillon ?"
Elle venait de lui faire une grimace ? Duncan leva un sourcil tout en soupirant.
"Non mais..."
"-Si tu es capitaine je serais commandant et si tu as un problème avec ça on peut toujours s'assurer d'une chose JE ne suis pas à TES côtés mais TU es à MES côtés ! "
Toujours aussi souriant, car soudainement d'excellente humeur.
"-Par conséquent tu ne peux pas me contredire ahah bien que si tu préfére nous pouvons faire en sorte que tu pase de vivant à trepas..."
Le tout dit avec un regard digne d'un tueur de film d'horreur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Mer 14 Déc - 23:01 | |
| "-Génial !" Niyah fronça les sourcils en souriant avant de lancer un "Youpi !" exagéré en faisant un geste de bras. "-Merci Madame !" la remercia Duncan. "Mais de rien" lui répondit Niyah. Des gens les regardaient un peu bizarrement, Niyah fit de petits yeux à certains et tira la langue à d'autres *Même pas peur... ni de toi, ni de toi, ni de toi !* pensa-t-elle chaque fois qu'elle fixait quelqu'un en tirant la langue. Peut-être avait-elle pensé à voix haute et que Duncan l'avait entendue ? Peut importe, il savait très bien que c'était une grande gamine au delà de ses grands airs de chaudasse. "-Si tu es capitaine je serais commandant et si tu as un problème avec ça on peut toujours s'assurer d'une chose JE ne suis pas à TES côtés mais TU es à MES côtés ! " rétorqua Duncan. Niyah repris "Mais..." il lui coupa la parole en reprenant "-Par conséquent tu ne peux pas me contredire ahah bien que si tu préfére nous pouvons faire en sorte que tu passe de vivant à trepas...". C'était ce qu'on appelait un volage de poste ! Niyah bouda et lui pinça le bras. "O.K ! Je démissionne ! Mais sache que tu le regretteras et que j'te renderais la vie impossible..." elle fit un geste de satisfaction et le regarda du coin de l’œil. Niyah préférait être capitaine ou sinon rien. Ils marchaient en direction des stands de glace situés à quelques pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Jeu 15 Déc - 14:20 | |
*Même pas peur... ni de toi, ni de toi, ni de toi !*
Duncan l'observa sans dire un mot, il se demanda un instant qui d'elle ou de lui était le lu gamin des deux. Il souriait la laissant foudroyer tout le monde du regard, ceux ci detourner le visage à son regard. Il se mit à rit discrètement, masquant cela par une toux.
"O.K ! Je démissionne ! Mais sache que tu le regretteras et que j'te renderais la vie impossible..."
Il souriait tout en la suivant, c'était lui le capitaine maintenant ahah Ils arrivèrent devant un glacier et Duncan se mit à explorer les différent parum en remarquant un en particulier qu'il affectionnait particulièrement, Straciatella. Il souri et commanda une première glace avec plusieurs boules à ce parfum là. Puis il attendit que Niyah command une glace pour elle, le glacier les laissa partir s'installer à une table sans payer pour le moment. Duncan il le savait allait sans aucun doute revenir en chercher une autre plus tard....
"- J'adoooore les glaces !"
C'est alors qu'il remarqua une chose, il avait laissé sa planche de surf toute seule sans surveillance. Il poussa un petit soupir tout en léchant sa glace, il retournerait la chercher plus tard. Il posa son regard sur l'océan, les personnes qui nageaient et plus loin les vagues.
C'est vraiment une belle journée...."
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| Sur la route, Niyah le dévisageait toujours avec de petits yeux, il avait osé lui piquer son poste ! Elle se sentis bête de penser ça comme si elle avait six ans, elle soupira puis se mit à rire en se mettant la main sur le visage. Ils arrivèrent donc aux stands de glace. Duncan regardait un peu tout les parfums puis finit par choisir Stracciatiella, elle ne s'était pas encore décidée mais voyant à quel point cela avait l'air délicieux, elle pris la même chose. Ils allèrent donc s'asseoir à une table. Ils dégustaient leur glaces lorsque Duncan lança "- J'adoooore les glaces !" Niyah pouffa puis lança à son tour "T'adore les glaces, payées par moi ! Mon porte-monnaie n'en a pas assez dans le ventre tu sais..." elle se mit à sourire. Après tout, c'était elle qui lui avait proposé tout ça donc normalement elle n'avait pas à se plaindre. Mais bon, elle aurait du s'approvisionner avant de sortir. Imaginons qu'il aurait voulu allez à la fête foraine ! Surtout qu'avec Duncan on ne sait jamais à quoi s'attendre... Ce dernier fit soudain une tête bizarre, Niyah fronça les sourcils puis lui demanda "Qu'est-ce que t'as ? Ta glace n'est pas si bonne que ça ? Moi j'aime bien pourtant, fait tourner !" elle piqua un peu dans son bol, voyant qu'il la fixait, elle s'arrêta. "Ah... c'est pas pour ça ?" Niyah se gratta la tête : c'est ce qu'elle fait chaque fois qu'elle se sent bête. Puis elle revint à ses moutons. "C'est vraiment une belle journée...." annonça Duncan. Niyah acquiesça puis lui dit "C'est toi qui la rend belle." elle sourit l'air de rien tout en continuant de manger sa glace. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Sam 17 Déc - 15:29 | |
"T'adore les glaces, payées par moi ! Mon porte-monnaie n'en a pas assez dans le ventre tu sais..."
Duncan éclata de rire, il rit jusqu'aux larmes avant de s'arrêter et de reprendre doucement son souffle affichant néanmoins un large sourire. Il comptait de toute façon payer ces glaces au fnal. D'un autre côté il n'avait pas encore remarqué qu'il avait oublié son porte monnaie dans les vestiaires de la boutique. Il observait toujours le large l'air soucieux lorsqu'elle lui demanda :
"Qu'est-ce que t'as ? Ta glace n'est pas si bonne que ça ? Moi j'aime bien pourtant, fait tourner !"
En gamin, radin et tout ce qu'il y a de moins généreux lorsqu'il s'agissait de glace où autres sucreries Duncan lui fit de grand yeux l'air outré. On aurait presque dit qu'il allait pleuré, il fixa sa glace avant de se detendre tout doucement et de rire pour lui même.
"Ah... c'est pas pour ça ?"
Il pencha la tête sur le côté la posant sur son poing, coude sur la table et l'observa un moment. Puis il lui piqua l'équivalent de ce qu'elle lui avait pris de sa glace.
"-J'ai oublié ma planche, rien de grave."
Il se remit à contempler le paysage.
"C'est toi qui la rend belle."
Il esquissa un nouveau sourire avant de répondre.
"- Tu as tout à fait raison, je suis si beau qu'où que j'aille je rend le lieu, la journée irresistiblement magnifique. On devrait me remercier pour ça !"
Je vous rassure, il plaisantait bien entendu, enfin jusqu'à un certain point. Puis redevenant sérieux il prit encore un peu de sa glace, souriant à chaque bouchée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] Lun 19 Déc - 1:49 | |
| Duncan éclata de rire à la remarque de Niyah, il rit tellement que des larmes se mirent à couler. A le voir, Niyah se mit également à rire. Il se calma ensuite et reprit son souffle. Il lui piqua l'équivalent de glace qu'elle lui avait piqué. Elle fit de gros yeux en ouvrant la bouche. "Ah non, je ne suis pas d'accord du tout ! Moi, je savais pas que c'était pour autre chose que tu faisais une tête chelou" elle lui lança un regard noire, il avait osé lui piquer sa place de capitaine et maintenant sa glace ? "Non mais j'vous jure..." ajouta-t-elle en secouant négativement la tête en ayant un sourire en coin. Il lui fit savoir pourquoi il avait fait cette tête "-J'ai oublié ma planche, rien de grave." Niyah qui allait prendre une bouchée, stoppa net sa cuillère devant sa bouche avant de la laisser retomber. "Rien de grave ? Imaginons que ut te la fasses piqués ! Ou encore pire, que les mômes te fassent du vaudou à partir de ça !" elle mit une main devant sa bouche mimant d'être horrifiée "Ils en sont capable..." rajouta-t-elle une fois de plus. Elle ne savait même plus si elle blaguait. Lorsqu'elle lui fit savoir que c'était lui qui rendait la journée belle, la réponse de Duncan lui fit arquer un sourcil "- Tu as tout à fait raison, je suis si beau qu'où que j'aille je rend le lieu, la journée irresistiblement magnifique. On devrait me remercier pour ça !" elle soupira. "Eh, t'as la tête qui gonfle !!" lui fit-elle savoir en poussant sa tête à l'aide de son index, tout en souriant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Duncan] | |
| |
|
| |
|