Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON MANQUE D'HOMMES !!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Sur la plage [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan E. Mancini

Duncan E. Mancini

Orientation sexuelle : Hétéro

♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

Sur la plage [Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Duncan]   Sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:02

"Rien de grave ? Imaginons que tu te la fasses piqués ! Ou encore pire, que les mômes te fassent du vaudou à partir de ça !"

Duncan éclata de rire, il s'était attendu à tout auf à ça et pourtant il aait vu un film il y a peu de temps où justement un vieux sorcier vaudou habitait dans une vielle cabane sur la plage. Et en y réfléchissant ça pouvait être vrai, nooooon, quoi que... elle lui faisait peur là ahah

"Ils en sont capable..."

Il hocha la tête avec une expression très sérieuse au visage. Il était naturellement bon acteur, en réalité il aurait du faire de l'art dramatique s'il avait pas eu ce vieux rêve d'enfant ui consistait à deenir un médecin charmant, riche et brillant avec une femme canon et deux enfant parfait. Oui, oui, je sais c'est pas commun pour un gamin de rêver à ça. Mais quand vos parents divorces et ue vous vous trouvez séparer de ceux que vous aimez, vous pouvez le croire ou non mais une famille forte et uni devient votre priorité dans la vie.

"-En effet, mais ils ont déjà du s'emparer de la palnche et là ils ont sans doute commencer à lancer leur sort..."

Duncan était dans son délire, de toute faço il était un peu narcissique parfois alors ça ne paraissait pas trop étrange venait de sa part.

"Eh, t'as la tête qui gonfle !!"

Il posa ses mains sur son visage, fit le tour avant d lâcher avec assurance.

"-Mais non, c'est sa taille normale."

Le tout accompagner d'un petit sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Niyah F. Jackson

Niyah F. Jackson

Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Sur la plage [Duncan]   Sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:40

Niyah avait presque finit sa glace, qui était vraiment délicieuse. Elle commençait même à regretter de l'avoir mangée aussi vite quand Duncan lui répondit "-En effet, mais ils ont déjà du s'emparer de la palnche et là ils ont sans doute commencer à lancer leur sort..." elle le regardait et fit de grands yeux. "Et toi tu t'en fiches ? Imaginons que tu commence à faire des choses sans te contrôler et tout ça, qu'on te possèdes..." elle grimaça. Même si elle plaisantait, Niyah avait une petite pointe de franchise dans ce qu'elle disait. Elle avait des ancêtres indiens et africains, peut-être que c'était de là qu'elle croyait à la magie ? Peut importe, elle y croyait. "A ta place j'me lancerais à leur poursuite." lança-t-elle mine de rien, en raclant le bol dans lequel c'était trouvée sa délicieuse Stracciatiella. Elle aurait pu lécher le bol si elle aurait voulu mais ses parents lui avaient toujours dit de bien se tenir en public. "-Mais non, c'est sa taille normale." Niyah secoua la tête. "Narcissique en plus ?" elle se mit à rire.
http://filthysecret.probb.fr/
Duncan E. Mancini

Duncan E. Mancini

Orientation sexuelle : Hétéro

♣ c'est ma vie
COPYRIGHT: Sushiiiii
MES COUPS D'UN SOIR:
MES FANTASMES:

MessageSujet: Re: Sur la plage [Duncan]   Sur la plage [Duncan] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:54

"Et toi tu t'en fiches ? Imaginons que tu commence à faire des choses sans te contrôler et tout ça, qu'on te possèdes..." Il essayait d'imaginer ce qu'il aurait bien pu faire dans le cas où il serait possèder, en dehiors de se mettre à courir à travers la plage un couteau à la main. Peut-être se serait il mis à tuer tout les touristes et les habitants, jusqu'à faire disparaitre chaque être vivant de la surface de cette planète. Ou bien pire encore, peut-être se transformerait il en pervers et retirerait il son maillot pour se mettre à sauter tout ce qui lui passe sous les bras. Tiens cette idée était amusante, en y réfléchissant cela ne posait pas problème tant qu'il ne s'agissait ni d'une créature aquatique, ni d'un homme. "A ta place j'me lancerais à leur poursuite." Il se retourna en direction de là où il avait laissé sa planche, il ne pouvait même pas la voir de là où ils étaient assis. Il haussa les épaules tout en souriant. "- Ils doivent déjà être trop loin, et puis je t'ai avec moi non ? Si jamais je me comportais bizarrement tu me protègerais de moi même hein ?" Puis il se mit à rire tout en l'observant engloutir sa glace. Il lui tendit la sienne tout en souriant, parfois il avait l'impression d'être l'enfant et d'autre foisc'était l'inverse, elle lui donnait l'impression d'être une grande gamine. "-Tiens, tu peux finir la mienne aussi si tu veux." Puis il fixa l'océan sans plus trop parler, passant une main dérrière sa nuque, cette journée avait vraiment été longue et fatiguante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage [Duncan]   Sur la plage [Duncan] - Page 2 Empty

Sur la plage [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2